salimdz Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Bonjour, je veux télécharger une application du market, mais il m'affiche ce message d'erreur Cette application n'est pas compatible avec vos appareils.Sony Ericsson X10i Impossible d'installer cet article dans le pays associé à votre appareil. je suis en Algérie merci d'avance pour votre aide a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Ya des appli qui sont bloquees dans certains pays comme l'alegerie a cause de la politique de google (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 ou tout simplement que ta version d'android n'est pas a jour pour l'appli quelle version? quelle appli? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) Nan en algerie, ya un bridage sur le choix et le telechargement des applis. (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Modifié 10 août 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 bonjour, merci, ok, j'ai compris, mais il y a pas une solution pour détourné ca a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Bonjour, que le problème qui viens des développeur peut être il ne motionné pas tous les pays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.