salimdz Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Bonjour, je veux télécharger une application du market, mais il m'affiche ce message d'erreur Cette application n'est pas compatible avec vos appareils.Sony Ericsson X10i Impossible d'installer cet article dans le pays associé à votre appareil. je suis en Algérie merci d'avance pour votre aide a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Ya des appli qui sont bloquees dans certains pays comme l'alegerie a cause de la politique de google (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johndoe Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 ou tout simplement que ta version d'android n'est pas a jour pour l'appli quelle version? quelle appli? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 (edited) Nan en algerie, ya un bridage sur le choix et le telechargement des applis. (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Edited August 10, 2011 by Dark-DJ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
salimdz Posted August 10, 2011 Author Share Posted August 10, 2011 bonjour, merci, ok, j'ai compris, mais il y a pas une solution pour détourné ca a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
salimdz Posted August 10, 2011 Author Share Posted August 10, 2011 Bonjour, que le problème qui viens des développeur peut être il ne motionné pas tous les pays Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts