onthenight Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Salut J'ai un forfait SFR en illymitic avec des heure d'appel mais je me srt plus des heures d'appel car je suis passé sur la Tablette . Je voudrais juste du surf illimité et sms voir de l'mms Avez vous une idée du forfait que je pourrai prendre sous SFR ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Ya un forfait only-internet (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onthenight Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Y'a les sms aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Tu as des offres Internet pour tablette : http://www.sfr.fr/mobile/forfaits-internet.jspe Mais ça n’inclus pas de SMS... Le mieux est de voir avec SFR directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattv7 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Chez TPH il y a une offre sur la Galaxy Tab 7" avec Orange : forfait SMS+MMS+1GO+TV 60 chaines+Deezer Prenium => la tablette à 1€ en boutique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Oui effectivement l'offre chez Orange se nomme Let's go 1Go multimédia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onthenight Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 J ai déjà ma tablette Bon donc chez sfr y'a rien comme forfait pour la tablette et sms sauf a 50€ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.