mooldo Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Logiquement le même xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robert39 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Lol Il propose le LG et 3 autres portables normalement . Enfin je crois =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 Salut, pour le moment je n'ai aucune nouvelle, il est reparti au SAV est pas de nouvelle depuis 10-12 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robert39 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Si il te propose un échange dis moi quels autres mobiles te propose t-il ;) car je suis a peux prés dans la même situation que toi , je suis tombé sur une mauvaise série : reboot, s'éteint, poussière sous l'écran,lag, perte de réseau obligé de rallumer et les roms customs n'ont rien changés. Je l'ai donc ramener hier pour un 3éme envoi S.A.V et la prochaine fois normalement on me l'échange :) . Mais je sais pas si je vais reprendre un LG car celui-ci m'a un peu dégouté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) Hello, j'ai des news fraîche :) Le SAV (sosu-traitant de LG) c'est des guignols et LG c'est bien... pire. Donc j'ai reçu mon... ancien tél ce midi et le SAV a (encore) mis à jour "vers une nouvelle version du logiciel"... :P Résultat des courses toujours le même souci. Après prise de contact avec le LG, je me suis bien pris le chou pur qu'au final le mec daigne bien créer une demande de d'échange de téléphone, nouvel épisode d'ici 8-10 jours. J'ai dû m'emporter assez fortement pour faire comprendre au mec que le tél est parti 3 fois au SAV avec le même souci et qu'il en ai revenu toujours avec le même souci, il voulais me faire faire une "restauration d'usine", la bonne blague... Modifié 17 octobre 2011 par biloute974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) Lamentable, des vrais blaireaux, j'espère ne jamais avoir à faire à eux. :emo_im_undecided: Modifié 17 octobre 2011 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 C'est clair... En plus c'est à moi de rappeler le 3220 d'ici 8 jours pour savoir où en est la procédure... pfff... En revanche, je lui ai collé une shamstock v5 hier après-midi et je n'ai eu qu'un seul plantage depuis :/ il a tenu toute la nuit sans reboot ni blocage. La Shamstock serait donc la solution :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.