hdaiforever Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Bonsoir, A l'instar de l'Iphone, est il possible d'avoir l'option pour secouer le SPICA pour changer de photo ou de musique ou autres ? Merci :P Ps: j'ai cherché sur le oueb mais pas trouvé de réponse :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 17 février 2010 Auteur Share Posté(e) 17 février 2010 C'est une question conne ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Non mais à priori soit - personne ne sait - tout le monde s'en fout Moi je fais partie des deux catégories ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 17 février 2010 Auteur Share Posté(e) 17 février 2010 Tu t'en fou et tu ne sais pas, comme ca c'est clair :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hantiz Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Par le biais d'une application cela pourrait être possible. Néanmoins, il n'y en a pas pour le moment qui complète tes attentes, du moins à ma connaissance. Après une recherche sur le net, j'ai trouvé un forum américain où un utilisateur comptait développer ce type d'application (uniquement pour les musiques) pour son htc hero. Je l'ai contacté, et il m'a rapidement répondu qu'il avait abandonné le projet. Donc recherches aussi de ton côté, et si tu trouves une appli, tiens nous au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 18 février 2010 Auteur Share Posté(e) 18 février 2010 Il faut peut être un FW suppérieur au 1.5, la 2.0/2.1 pour ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Pas forcément, c'est juste un problème applicatif à mon sens. comme l'a dit Hantiz il faudrait que des applis comme les lecteurs musique ou photo gèrent cette fonctionnalité. La seule appli que je connaisse et qui gère cette fonctionnalité c'est PandaHome, tu peux changer de thème en secouant le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spica94 Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 je secoue je secoue je secoue.... pandahome... rien sous SPICA... ! j'ai bien vu cette fonction sous panda mais rien ne se passe... argh!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Il faut avoir installé au moins 2 thèmes et activé la fonctionnalité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.