nicraki Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 j'ai souci avec adw launcher, le petit menu dicone pour acceder au menu ce cache, je narrive plus a le remettre sauf quand je redemarre le telephone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 installes launcher.pro je le trouve plus fluide perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Zeam Launcher est plus fluide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 merci je teste les deux Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Il se cache car en voulant cliquer sur l'icône tu fais un glissé vers le haut. Il te suffit de faire un glissé vers le bas sur la "bande d'icônes" et c'est réglé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.