Aller au contenu

Jai fais tomber mon gs2


Recommended Posts

[Mod_Ma boule de cristal] Je vois...je vois ...je vois que ton galaxy s2 s'allume ou pas, je vois qu'il n'y a aucune trace apparente....

Sinon moi hier, j'ai fermé mon claper de ma protection samsung un peu fort, l'aimant va t-il se décoller dans le temps, vous pouvez m'aider???

Nan sans blague d'fois je me demande si vous réfléchissez avant de poser une question, on peut pas être dans ton galaxy, au pire si tu penses qu'il y a peut être quelque chose de cassé à l'interieur, tu l'ouvres toi, ou demande à un réparateur, ou tu fais marcher ton assurance casse si tu en as une. Mais là, je vois pas ce qu'on pourrait te dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:emo_im_lips_are_sealed:

moi aussi je l ai fait tombé il a heurté un meuble, j ai voulu le rattraper et la je lui ai mis un coup en plus avec la main et pour finir j ai voulu amortir sa chute et je lui ai mis encore un ptit coup avec le pied et pouff par terre mdrrrrr

il marche c est l essentiel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des produits assez solides. Les ecrans c'est plus se qu'il se fesait il y a quelques temps. Il y avait une video qui tournait sur youtube avec une martirisation d'un I9000, coup de clef, de cutter, vis, crash test. Le gars a fini par cassé la protection de l'écran. Mais sa n'empêchait pas le tel de fonctionner.

Le mien à fait un vol plané sur du beton à hauteur de bras. Je l'ai récupérer en 3 morceaux : coque, batterie, telephone. Une fois remonté il tourne très bien et l'écran n'as pas un pète de rayure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil il a fait une chute à hauteur de mon thorax il était dans la poche de ma chemise, boom sur le sol dehors et il pleuvait :-o mais ça va à part des griffes sur le contour aucun problème toujours parfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un jour j'ai mis mon SGS II dans la poche d'un nouveau jean, et il a eu une grosse rayure, tin de jean --"

Je vais faire gaffe avec le mien et mes jeans :/. C'était un jean neuf ? J'ai lu sur un autre topic (sur la possibilité de l'écran inrayable, qui est pas si inrayable) que certains jeans étaient traités au sable (enfin pas tout compris, mais c'est ce que j'ai retenu).

Après tout ce qui peut rayer l'écran c'est le verre, les grains de sable (= silice), les clées retravaillées ( encore une histoire de matériaux qui peut rayer).

Bon après je sais pas ce que vaut la résistance du SG2 mais je n'essaierai pas (enfin pas de suite :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Vous devriez prendre une assurance, c'est très important, et le téléphone est très fragile avec son écran qui fait moins de 3 microns d'épaisseur !"

Dixit le vendeur qui voulait me refourguer l'assurance à 10€/mois chez Phone House (ou je ne sais plus quel prix)...

Ayant passé un bac productique, je sais ce que ça fait 3 microns d'épaisseur... n'importe quoi :)

Non, c'est relativement solide... mais quand même, ça ne dispense personne de faire attention :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bé moi j'ai fais tombé une micro goutte d' eau ( une goute qui c'était formais sur le dessous du verre, du a la condacation) sur l'écran juste a coté du bouton Home, résultat le bouton Home est HS. J'espère que ça vas passer au SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...