baldbull Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Bonjour a tous, Depuis la derniere mise a jour, you tube ne marche plus, pourtant l application est mise a jour. Quelqu un possède t il la solution a mon problème ? Désolé si le sujet a deja été aborder, mais je suis connectédepuis mon telephone. Merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Fonctionne parfaitement pour moi. :) Je suppose que tu as déjà essayé de désinstaller/ré-installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baldbull Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Bonsoir Oui, on ne peut desinstaller youtube, juste ses mises a jours. Toujours rien qui marche malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Comment ça on ne peut pas désinstaller Youtube ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baldbull Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 eh bien dans la partie "gerer les applications" le telephone propose uniquement de desinstaller la derniere mise a jour de youtube, mais pas de desinstaller l application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Youtube est une appli system, donc pour déinstaller, faut rooter zt utiliser root explorer ou titanium backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.