Aller au contenu

[RESOLU] Problème de chargement avec des certaines version de CWM !!!!

Recommended Posts

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon, en tout cas, ça viens pas du recovery, car j'ai bien installé cette version cwm-4.0.1.4-pyramid :P

edit:

Non bleu !!!!!! enfin je crois :/

Modifié par teumic

Bon, en tout cas, ça viens pas du recovery, car j'ai bien installé cette version cwm-4.0.1.4-pyramid :P

edit:

Non bleu !!!!!!

En fait il y a 2 versions 4.0.14 : une avec le bug et une sans. Et c'est pour ça que je demandais à Max128 si la version qu'il donne était bien orange, signe qu'elle ne comporte pas le bug normalement. Cela dit après, même si c'est peu probable, rien n'exclut un soucis avec ta batterie. Faut continuer les batterie de branchements indiquées pour en avoir le coeur net ;)

Pour avoir le orange le plus simple et de telecharger rom manager et d'installer le recovery via a la menu c'est ce que j'ai fait et j'ai bien le recovery orange qui permet de charger tel eteins

Dans ROM Manager il y a une option pour flasher un nouveau recovery ? J'espère que ce n'est pas la version 4.0.15 qui semble elle aussi sujette à des bugs...

b d'apres max, la version sans bug est la bleue...ptin jcomprends pu rien xD

Ouais moi non plus ! Car je viens de lire les premiers posts chez XDA, apparemment la version qui fonctionne est la 4.0.14 update et qui est bleue, et non pas violet (la différence est subtile)... Donc il ne faut ni la 4.0.14 originale qui vient avec l'outil revolutionary, ni la 4.0.15 !

Modifié par Sébi11

vous devriez bien lire vos post...

Charging issues fixed with new clockwork recovery. writing is now BLUE not purple or orange=>

Chargeur Correction de problèmes avec recovery. l'écriture est maintenant bleu pas violet ou orange....

STEP 2. To INSTALL Clockwork Recovery mod- v4.0.1.4 UPDATED 03-AUG-11 - CHARGING ISSUES FIXED

1. Download clockworkmod 4.0.1.4 for the Sensation HERE: or Multiupload

2. Copy the PG58IMG file into the Root folder of your SD card (The main Folder of your Memory Card)

3. Turn off your phone FUlly and reboot into the Bootloader/HBOOT screen (see post above on how to get to hboot screen)

4. Press Volume up to Accept when it asks" Do you want to start the update"

5. Press Power Off to Reboot back to android after installation is successful (normal screen with homescreen)

6. Delete PG58IMG from your memory card and you can now root using step 3 below or install a custom ROM using CWM (Customs Roms are already rooted)

7. OPTIONAL: Boot into recovery or Completely switch off (Fastboot disabled or remove and reinsert battery)

Follow STEP 4 SUPER CID sub steps 1-6 to get adb running

8. Enter the command "adb shell cat /sys/devices/platform/htc_battery/power_supply/battery/status" Phone will confirm it is "CHARGING"

Charging issues fixed with new clockwork recovery. writing is now BLUE not purple or orange

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1192300 le lien

C'est exact Sébi 11 la 4.0.1.4 update bleu est la seul vraiment fonctionnel qui se trouve dans mon lien et approuver: http://dl.dropbox.com/u/26257623/Sensation/cwm-4.0.1.4-pyramid.img

Oui Max218, je crois qu'avec lolvega on en arrive au même point :) Ouf ! Pas toujours facile de bien lire, surtout en anglais, et un petit mot peut changer tout le sens !

@ clem : 1 page et demi après, il écrivent "the new recovery is orange while the old one was purple", en fait c'est pour expliquer les 2 versions qui ne fonctionnent pas je pense. Donc il faut bien garder le bleue :)

Eh ben justement elle ne reste pas orange !! :S

Peut-être est-il violet et pas bleu... Je serais curieux de voir la différence quand même !

Et pardon pour ton nom Max128 ;)

Modifié par Sébi11

Une fois enlever la batterie , l'avoir remit et brancher le chargeur. La led allume orange jusqu'a temps que ta batterie soit pleine c'est sa qui est normal. Tu peut flasher le recovery que j'ai poster : http://dl.dropbox.com/u/26257623/Sensation/cwm-4.0.1.4-pyramid.img , refait la manip ensuite et tu vas voir la différence.

Modifié par Max128

La led reste orange 1 seconde puis s'eteind après avoir enlevé et remit la batterie

Je suis bien 4.0.1.4 bleu, sa donne quoi chez vous ?

La façon dont tu décris, je comprends que la LED s'éteint après avoir enlevé la batterie, ce qui est normal. Il faut que la LED reste allumée quand tu remets la batterie et que le téléphone est branché ;)

Bon, petit retour, c'est bien mon recovery qui bug, dépannage en force de mon tel,

explication:

coupage d'un cordon usb et dénudage du fil noir et rouge, et branchement en direct sur la batterie, branchement au secteur du tél, et démarrage du sansation, y a plus qu' flashé le bon recovery :lol:

Merci a tous pour votre aide ;)

La façon dont tu décris, je comprends que la LED s'éteint après avoir enlevé la batterie, ce qui est normal. Il faut que la LED reste allumée quand tu remets la batterie et que le téléphone est branché ;)

J’enlève la batterie du téléphone puis je la remet et ensuite je branche le téléphone, la led s'allume 1 seconde puis s'eteind :S

C'est pareil chez vous ? ^^'

@max: le recorvery que tu donne est un 4.0.1.4 et c'est bien celui-ci que j'ai déjà plus précisément: cwm-4.0.1.4-pyramid-fixed.img téléchargée dans le tuto s-off de chez htc-dev.net

Modifié par ya29nn

Bon, petit retour, c'est bien mon recovery qui bug, dépannage en force de mon tel,

explication:

coupage d'un cordon usb et dénudage du fil noir et rouge, et branchement en direct sur la batterie, branchement au secteur du tél, et démarrage du sansation, y a plus qu' flashé le bon recovery :lol:

Merci a tous pour votre aide ;)

Tant mieux, ça fait bien plaisir :) ! C'est fou le nombre de messages en juste 3h :P Tu as du courage de faire ça en tous cas, tant mieux que ça ait fonctionné le bricolage. Bonne chance pour le nouveau recovery. Au passage, si tu pouvais éditer ton titre pour qu'il soit plus explicite au cas où certains rencontreraient ce soucis ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...