Aller au contenu

[RESOLU] Problème de chargement avec des certaines version de CWM !!!!

Recommended Posts

Salut les gars, j'ai pas suivi tout le topic ni vu toutes les solutions au problème de charge (que j'ai rencontré aussi) mais pour le régler, c'est très simple, il suffit de télécharger ROM Manager et d'installer le Recovery ClockworkMod disponible via ROM Manager, et hop le problème est réglé. Si les écritures dans le recovery sont bleues, il y aura un problème de charge lorsque le téléphone est éteint. Si elles sont orange, c'est nickel !

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut les gars, j'ai pas suivi tout le topic ni vu toutes les solutions au problème de charge (que j'ai rencontré aussi) mais pour le régler, c'est très simple, il suffit de télécharger ROM Manager et d'installer le Recovery ClockworkMod disponible via ROM Manager, et hop le problème est réglé. Si les écritures dans le recovery sont bleues, il y aura un problème de charge lorsque le téléphone est éteint. Si elles sont orange, c'est nickel !

Justement non ibolito ! Le recovery que donne ROM Manager contient des bugs également (mais un peu moins), il faut les écritures bleues, ni violet ni orange ! C'est expliqué chez XDA, regarde les pages avant, on en parle ;)

@Sebi11 : Ah ouais ?? je savais pas du tout, j'ai jamais eu de soucis avec le recovery Orange de ROM Manager c'est pour ça... Je vais lire les pages précédentes alors ! Merci de la précision !

Pas de quoi ! C'est vrai que les soucis ne concernent pas tout le monde comme avec le recovery d'origine donné par revolutionary, mais il y en a. Chez XDA d'ailleurs ils ralent que ROM Manager donne une version buguée...

Je suis repassé en ROM d'origine (putain la 2.3.4 officielle d'HTC c'est une tuerie !) mais c'est bon à savoir pour le jour où je testerai des ROMs Customs !

Une tuerie pour la fluidité :P ? Mais tu n'as plus le bootloader déverrouillé, bientôt en ROM custom on arrivera au même niveau :P ! Sinon ils n'ont pas rajouté des paramètres rapides par hasard ?

Alors ce soir j'ai chargé mon Sensation en ROM Bulletproog quand il était éteint. J'ai la bonne version du recovery.

Et bien en arrivant à 100% (je suppose en tous cas), le diode s'est mise à clignoter lentement : éteint, allumé orange, éteint, allumé vert, éteint, allumé orange, éteint, allumé vert, et ainsi de suite. Chaque partie durant environ 3 secondes. Ca vous le fait aussi quand la batterie est pleine ?

Je vais le décharger un peu voir si ça le fait ou si la diode reste orange fixe...

EDIT : fausse alerte ! J'ai déchargé un peu mon tel, je l'ai éteint et branché, la LED reste bien Orange. Je suppose donc que ça clignote quand il est complètement chargé :)

EDIT 2 : bizarre là il est plein et ça ne clignote plus, la diode reste fixe mais verte, comme il se devrait. Je me demande ce qu'il s'est passé tout à l'heure...

Modifié par Sébi11

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...