Aller au contenu

[RESOLU] Problème de chargement avec des certaines version de CWM !!!!


Recommended Posts

J'ai donner le bon recovery flash et test ;) , tester par les membres de xda et par mes propres soin.

ya29nn: il a 2 version du recovery (oui 2 bleu test le mien tu vas voir)

Ok mais ça va tout me remettre a zéro je suppose ?

Modifié par ya29nn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J’enlève la batterie du téléphone puis je la remet et ensuite je branche le téléphone, la led s'allume 1 seconde puis s'eteind :S

C'est pareil chez vous ? ^^'

@max: le recorvery que tu donne est un 4.0.1.4 et c'est bien celui-ci que j'ai déjà plus précisément: cwm-4.0.1.4-pyramid-fixed.img téléchargée dans le tuto s-off de chez htc-dev.net

Oui flash bien le recovery qui est sur XDA et dont Max128 a donné le lien car j'ai l'impression que sur les sites français il en traine un qui n'est pas bon... En plus la procédure est encore plus simple chez XDA, apparemment il suffit d'accepter une MAJ, va savoir pourquoi...

Non ça ne remet rien à zéro, ça change juste le recovery si je ne me trompe pas :)

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya29nn: en flashant un recovery non pas du tout sa change rien au reste. Tu c'est comment flasher seulement un recovery ? Il ya des logiciels qui les fait pour toi ou si tu connait les commandes fastboot tu peut le faire avec : fastboot flash recovery cwm-4.0.1.4-pyramid.img

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya29nn: en flashant un recovery non pas du tout sa change rien au reste. Tu c'est comment flasher seulement un recovery ? Il ya des logiciels qui les fait pour toi ou si tu connait les commandes fastboot tu peut le faire avec : fastboot flash recovery cwm-4.0.1.4-pyramid.img

Toi Max128 tu la flashes comment la MAJ ? Comme sur le tuto à l'étape Installation manuelle du Recovery modifié ou tu suis exactement la méthode chez XDA à Step 2 avec le fichier PG58IMG.zip ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, ça fait bien plaisir :) ! C'est fou le nombre de messages en juste 3h :P Tu as du courage de faire ça en tous cas, tant mieux que ça ait fonctionné le bricolage. Bonne chance pour le nouveau recovery. Au passage, si tu pouvais éditer ton titre pour qu'il soit plus explicite au cas où certains rencontreraient ce soucis ;)

Plus explicite ? du genre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya29nn: en flashant un recovery non pas du tout sa change rien au reste. Tu c'est comment flasher seulement un recovery ? Il ya des logiciels qui les fait pour toi ou si tu connait les commandes fastboot tu peut le faire avec : fastboot flash recovery cwm-4.0.1.4-pyramid.img

A non moi je penser flasher mon recorvery par le recorvery comme un con x)

Dans le bootloader j'ai trouvé Image crc c'est sa ?

Sinon je doit faire comment ? Je ne connais pas de logiciel et je ne sais pas comment accéder aux commades fastboot

Modifié par ya29nn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les flasher avec les outils du SDK (adb et fastboot)..

Une fois que ta ouvert fastboot dans l'invite de commande sa se fait en 5 secondes. Tu doit connâitre déjà fastboot j'imagine

Oui oui je faisais comme ça pour flasher les MAJ de recovery sur mon Hero, merci. Et je pense continuer comme ça et comme expliqué sur le tuto de ibolito :)

Plus explicite ? du genre !

Chargement de batterie impossible avec recovery ClockworkMod par exemple :)

Sinon je doit faire comment ? Je ne connais pas de logiciel et je ne sais pas comment accéder aux commades fastboot

Suis le tuto ici ou , ils expliquent vers la fin comment faire ;)

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya29nn: pour te faire simple download se logiciel et extrait le : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=794638

Ensuite download le recovery : http://dl.dropbox.com/u/26257623/Sensation/cwm-4.0.1.4-pyramid.img

Démarre ton téléphone sur le bootloader et assure toi que tu voit fastboot et connecte le cell au pc il va être écrit fastboot usb.

Ouvre Android Flasher.exe coche recovery et va chercher ton recovery .img et il va le faire tout seul.

Modifié par Max128
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donner une solution simple sans downloader le sdk a la fin de la page 3.

Tout à fait, il a l'air vraiment cool ce petit programme :)

ya29nn, tiens nous au courant si cette nouvelle version résout bien tous tes soucis stp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est bon ! La méthode a max avec le petit programme fonctionne.

T'as raison j'avais une version diff, elle devait être modifié, au lieu de revolutionnary CWM 4.0.1.4 j'avais XxAxX fixed 4.0.1.4 ou un truc du genre

Par contre, juste une précision, j'étais en train de suivre le tuto "step 2" sur XDA de sebi et le mec du tuto demande de placer PG58IMG dans un dossier root a la racine de la sd card puis de redémarrer en bootloader et d'accepter a la question "Do you want to start the update?" j'ai donc fait sa mais en renomment mon cwm-4.0.1.4-pyramid en PG58IMG

J'ai pas eu la question "Do you want to start the update?" qui est apparu c'est normal ? ^^'

EDIT: a moin que j'ai mal comprit un truc

Modifié par ya29nn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est bon !

T'as raison j'avais une version diff, elle devait être modifié, au lieu de revolutionnary CWM 4.0.1.4 j'avais XxAxX fixed 4.0.1.4 ou un truc du genre

Par contre, juste une précision, j'étais en train de suivre le tuto "step 2" sur XDA de sebi et le mec du tuto demande de placer PG58IMG dans un dossier root a la racine de la sd card puis de redémarrer en bootloader et d'accepter a la question "Do you want to start the update?" j'ai donc fait sa mais en renomment mon cwm-4.0.1.4-pyramid en PG58IMG

J'ai pas eu la question "Do you want to start the update?" qui est apparu c'est normal ? ^^'

Oui ! Pour avoir la question, il fallait pile le fichier de chez XDA, à savoir le PG58IMG.zip et donc pas ton fichier .img renommé, car la proposition d'update se fait avec ce fichier .zip et ce qu'il contient. Donc maintenant la charge se fait bien correctement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok et puis c'est bon le teelphone recharge après avoir remit la batterie mainteant.

Merci, heureusement que vous êtes là même si au final je vais peut être échanger demain mon sensation contre un autre sensation qui j’espère aura un écran qui ne déconne pas cette fois ci :/

Modifié par ya29nn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait, recovery flasher avec ta méthode Max128 "Android Flasher.exe" et maintenant la diode orange reste allumé lorsque le tél et éteint et en charge, encore merci :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...