g123k Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) Salut à tous !! appXoid est déjà disponible sur l'Android Market, depuis quelques semaines. Après avoir écouté vos retours, nous sommes heureux de vous annoncer qu'une deuxième version est sur les rails. Avant qu'elle ne soit publiée sur le Market, on vous propose (une 50aine de personnes) de pouvoir la tester en avant première. Les nouveautés : - Nouveau design - Apparence optimisée en mode paysage - Chargement plus rapide - Meilleure gestion des langues étrangères (anglais uniquement) et des monnaies (en fonction du pays) - Réception d'une notification en push chaque matin A savoir : - Cette version n'est pas définitive et peut donc contenir des bugs - Elle est indépendante de celle disponible sur l'Android Market : il est donc possible d'utiliser les deux en même temps - Lorsque la v2 sera sur le Market, il faudra penser à supprimer celle-ci - D'autres versions bêtas pourront être proposées, vous recevrez alors une notification en push, avec le lien de téléchargement - D'autres versions arriveront avec d'autres fonctionnalités. Pourquoi s'inscrire à cette bêta : - Connaître en avant première les nouveautés - Pour ne pas la distribuer à d'autres personnes ;) - Pour nous permettre de corriger les bugs avant la version finale --> On vous demande donc en retour de nous donner votre opinion sur les nouveautés et éventuellement sur les bugs si vous en rencontrez. Comment demander l'accès à cette version bêta ? - Vous devez être membre du forum - Vous devez répondre sur ce thread, en indiquant : - votre smartphone (marque+modèle) - la version d'Android - la ROM que vous utilisez Par la suite, on vous enverra l'apk en message privé (MP). Le choix se fera selon le terminal (pour avoir le parc le plus complet possible). Modifié 10 août 2011 par g123k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micktdr Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Hello, Mon nexus s en 2.3.4 rom officielle et moi serons ravis de participer. Mickaël. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Salut, Motorola Atrix Android 2.2.2 4.1.83.ATT.en.US Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) Want ! - Samsung Galaxy S I9000 - Android 2.3.4 - DarkyROM JVQ v10.2 Modifié 10 août 2011 par Lyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hug33k Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Hello! Dell Streak : Android 2.2.2 ROM Officielle Dell Build 15380 LG Optimus One : Android 2.3.2 ROM Cyanogen Mod 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frArthur Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Hello, HTC Wildfire Android 2.2.1 ROM SFR/Officielle Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) Salut SE X 10 mini PRO Android 2.2.1 (peut être 2.3.5) ROM CyanoComb 1.4 (peut être GingerDX V007), le peut être car j’hésite encore à changer de rom @+ Modifié 10 août 2011 par mickeyno4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brainstorm2.0 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Bonsoir, -Zte Blade -Android 2.3.4 -Rom Ginger Stir Fry beta 19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Yo Google Nexus One 2.3.4 Rom MIUI 1.8.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Msieurs/dames... LG Optimus 2x 2.3.5 - CM7 (Nightly 101) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myna67 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Galaxy s2 rom 2.3.4 officiel et la Twitteuse Myna67 veulent bien tester la v2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliedric Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Salut ! Je possède un Samsung Galaxy S GT i9000 Android 2.3.4 Darky's ROM 10.2 avec le kernel DarkCore 2.9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honyme Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 htc desire 2.3.4 oxygen 2.1.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Climbatize Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Motorola Atrix Orange Rom Motorola Blur 2.3.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Aller, pourquoi pas, Sony ericsson xperia kyno (neo) en 2.3.3 et rom officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Si besoin ==> HTC Desire Z 2.3.4 CM7.1 RC1 cela dit si vous avez besoin je peux repasser quelques temps en ROM Sense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Samsung Galaxy S2 i9100 android 2.3.4 Rom: Sicopat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tismik Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Hello, Nexus S en Rom Officielle 2.3.4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Bon j'ai testé rapidement pour l'instant et au premier abord je suis pas fan de la page d'accueil avec la partie haute fixe. Mon écran (Nexus One) est petit et je trouve que le partie déroulante est trop petite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 (modifié) d'accord avec tiago faudra pouvoir la faire remonter avec un slide, enfin c ce que j'ai essayé d'instinct sans y arriver x) Modifié 11 août 2011 par kamnikaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g123k Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 Ca viendra dans la bêta 2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hug33k Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 C'est vrai que c'est pas top en portrait mais en paysage c'est pas mal, c'est comme sur l'ancienne version du Market, quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 ah, donc je ne suis pas le seul a avoir cette impression que la première partie est trop grande. sinon, le push des nouveautés, il se fait a quel heure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 ah, donc je ne suis pas le seul a avoir cette impression que la première partie est trop grande. sinon, le push des nouveautés, il se fait a quel heure? Salut Pour moi aussi la première partie en portrait est beaucoup trop grande, en paysage ça vas mieux. Sinon dans la page de l'application, les captures d'écrans sont beaucoup trop grande du-coups illisibles. Sinon pour le moment ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 @mickeyno4 : c'est du 240 x 320 pixels ? ça se comprend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.