Aller au contenu

Bêta test appXoid v2


Recommended Posts

Salut à tous !!

appXoid est déjà disponible sur l'Android Market, depuis quelques semaines.

Après avoir écouté vos retours, nous sommes heureux de vous annoncer qu'une deuxième version est sur les rails.

Avant qu'elle ne soit publiée sur le Market, on vous propose (une 50aine de personnes) de pouvoir la tester en avant première.

Les nouveautés :

- Nouveau design

- Apparence optimisée en mode paysage

- Chargement plus rapide

- Meilleure gestion des langues étrangères (anglais uniquement) et des monnaies (en fonction du pays)

- Réception d'une notification en push chaque matin

A savoir :

- Cette version n'est pas définitive et peut donc contenir des bugs

- Elle est indépendante de celle disponible sur l'Android Market : il est donc possible d'utiliser les deux en même temps

- Lorsque la v2 sera sur le Market, il faudra penser à supprimer celle-ci

- D'autres versions bêtas pourront être proposées, vous recevrez alors une notification en push, avec le lien de téléchargement

- D'autres versions arriveront avec d'autres fonctionnalités.

Pourquoi s'inscrire à cette bêta :

- Connaître en avant première les nouveautés

- Pour ne pas la distribuer à d'autres personnes ;)

- Pour nous permettre de corriger les bugs avant la version finale

--> On vous demande donc en retour de nous donner votre opinion sur les nouveautés et éventuellement sur les bugs si vous en rencontrez.

Comment demander l'accès à cette version bêta ?

- Vous devez être membre du forum

- Vous devez répondre sur ce thread, en indiquant :

- votre smartphone (marque+modèle)

- la version d'Android

- la ROM que vous utilisez

Par la suite, on vous enverra l'apk en message privé (MP).

Le choix se fera selon le terminal (pour avoir le parc le plus complet possible).

Modifié par g123k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai testé rapidement pour l'instant et au premier abord je suis pas fan de la page d'accueil avec la partie haute fixe. Mon écran (Nexus One) est petit et je trouve que le partie déroulante est trop petite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, donc je ne suis pas le seul a avoir cette impression que la première partie est trop grande.

sinon, le push des nouveautés, il se fait a quel heure?

Salut

Pour moi aussi la première partie en portrait est beaucoup trop grande, en paysage ça vas mieux.

Sinon dans la page de l'application, les captures d'écrans sont beaucoup trop grande du-coups illisibles.

Sinon pour le moment ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...