Aller au contenu

Bêta test appXoid v2


Recommended Posts

@mickeyno4 : c'est du 240 x 320 pixels ? ça se comprend...

Je ne comprend pas !

Qu'est ce qui est en 240 x 320 pixels, mon écran ? ou les photos ? Elle ne sont pas redimensionnées ? Car sur le market pas de soucis et free apps 365 non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ta signature, il y a : X10 mini pro, je cherche les caractéristiques, qui me disent que l'écran est en 240*320 (J'ai bon ?).

Déjà que sur un 800*480, les photos sont déjà bien présentes, j'imagine donc que sur un écran encore plus petit en terme de résolution ça doit paraître bien géant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment demander l'accès à cette version bêta ?

- Vous devez être membre du forum

- Vous devez répondre sur ce thread, en indiquant :

- votre smartphone (marque+modèle)

- la version d'Android

- la ROM que vous utilisez

Par la suite, on vous enverra l'apk en message privé (MP).

Le choix se fera selon le terminal (pour avoir le parc le plus complet possible).

Samsung Galaxy S i9000 en version 2.3.5 sous la MIUI Galnet : actuellement en version Chameleon RC1

Je serai bien partant pour cet beta. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours par de notification de l'application, même en ayant bien cocher dans les paramètres de l'application. Même si généralement je n'aime pas trop recevoir des notifications, je préfère le dire pour que cela soit corriger pour les autres personnes.

bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...