alexjacob Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) Je pense egaier la journée de beaucoup !! J'ai trouver sur xda un launcher style miui il es simplement génial pour les tel qui n'ont pas encore miui :) voila le topic xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1209821 Des screens : un lien : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=682520&d=1312879160 c'est en traduction la . Modifié 10 août 2011 par spik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 C'est clair que y'en a qui vont etre content ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Moi je suis content c'est un truc de fou au debut j'y croiai pas ;D Surtout quand on fait un mouvement, toute une communauté qui desire miui sur un phone et qu'on brise nos espoiirs ;( il nous faut cyanogen avant miui J'utilisais le touchwiz 4 mod by xda mais c'etait moins ressemblant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Personnelement j'suis sur miui depuis longtemps :P mais j'pense que ca va en liberer certain ! Les deux points noirs sont que les widget ne defilent pas et ne sont pas redimensionnable sur miui :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Je reve de miui depuis plusieurs mois ^^ J'avais un spica ; je pouvais toujours rever ... J'ai un optimus black ; j'espere toujours que sa se fera avec le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuxX Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 merci je vais tester ça Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orgaeth Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Mais c'est intéressant tous ça! :D Je testerai peut-être pour voir @spik moi ça fait longtemps que j'espère plus d'avoir miui sur mon optimus, quoi que des fois des miracles se produisent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 On l'a eu sur le Defy ne désespérez pas !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daderman34 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Bonne nouvelle =) je vais tester ça =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babatroll Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 (modifié) Merci pour la trouvaille!!! :D Je vais l'essayer, HTC Wildfire. Modifié 11 août 2011 par iCeMaN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 De rien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orgaeth Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 @grand sir tagada oui il faut pas désespéré, je surveille le forum xda de près, on sait jamais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babatroll Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 (modifié) C'est pas mal, très jolie launcher. Cependant, j'ai noté quelques petits inconvénients, il faut passé le téléphone en anglais pour avoir l’intégralité de la traduction comme sur les screens, et il n'y a aucunes options de personnalisation (changer d'icone, renommer une app, etc.). Dans les préférences on trouve seulement l'option "backup" mais on ne peut pas en faire. A part ça c'est un bon début! Comme je l'ai dit plus haut, très belle interface. Mais j'ai peur d'organiser toutes mes app pour rien dans le cas ou il y aurait une mise à jour. Vous pensez qu'il y aura des améliorations? Et vous avez réussi à mettre la barre de notif transparente? Parce que sur le poste d'XDA, l'auteur a marqué : 2. How do you get the transparent bar?A. Look up ZduneX25's MIUI theme & patch on XDA. Mais j'ai du mal avec l'anglais, je vois pas trop comment faire... :wacko: EDIT : Apparemment ça a quelque chose à voir avec ça, mais l'histoire de "patch on XDA" je comprends toujours pas. Modifié 11 août 2011 par iCeMaN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Bon MIUI est un iphone like mais la ça fait vraiment mélange IOS et touchwizz, et bizarrement j'aime pas du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Et vous avez réussi à mettre la barre de notif transparente? Parce que sur le poste d'XDA, l'auteur a marqué : Mais j'ai du mal avec l'anglais, je vois pas trop comment faire... :wacko: Il parle d'une thème CM7, et c'est assez chiant à mettre en place, il faut avoir le sdk installé pour lancer les commandes adb, installer le patcher, extraire le framework-res et le sytemUI.apk, et ensuite les réinjecter dans le tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babatroll Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Ok! Merci pour l'info. Donc sans tuto je touche à rien! :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Très joli launcher pour un début!! Dommage qu'il ne soit pas en français et qu'on ne puisse pas rajouter de raccourci d'applis personnalisés, et pas trop personnalisable mais j'ai quand même hâte de sa prochaine mise a jour!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Pour la barre transparente j'au vu qu'on pouvait utiliser multipicture live wallpaper et c'était ok donc essayez ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 moi j'ai la notif.barre transparente c'est un theme pour cm7 par zdune25 y a meizu mais le mieux c'est miui enfait il donne un patch par ex pour mon gt540 il est tt pret juste a le telecharger et a flasher ds le recovery et j'ai ma barre transparente :) adw la supporte ou sinon faut utiliser multipicture live wallpaper mais sa fait flic de devoir mettre un live wall pr avoir des wall fixe (sa bouff dla batterie live wallpaper) Sent from my GT540 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Beau Laucher ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMW_Droid Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 y'a pas du tout un moyen d'avoir un l'auncher un peu plus évloué genre avec un menu qui s'ouvre et pour avoir le francais partout on fait comment ? (mode noob) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Pas pour le moment, avec les MAJ de celui-ci surement oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMW_Droid Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Pas pour le moment, avec les MAJ de celui-ci surement oui ! L'éspoir fait vivre =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Exactement x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 juste dire que QQ Launcher s'inspire tres fortement de miui egalement mais manque aussi de parametrage et de personnalisation mais perso je le trouve mieux que le launcher de miui car les icones a la iPhone j'aime pas du tout a ya un drawer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.