Aller au contenu

Launcher miui pour tous les androphones :D


Recommended Posts

Je pense egaier la journée de beaucoup !!

J'ai trouver sur xda un launcher style miui il es simplement génial pour les tel qui n'ont pas encore miui :)

voila le topic xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1209821

Des screens :

td1.png

td2.png

td4.png

td5.png

un lien : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=682520&d=1312879160

c'est en traduction la .

Modifié par spik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis content c'est un truc de fou au debut j'y croiai pas ;D

Surtout quand on fait un mouvement, toute une communauté qui desire miui sur un phone et qu'on brise nos espoiirs ;( il nous faut cyanogen avant miui

J'utilisais le touchwiz 4 mod by xda mais c'etait moins ressemblant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal, très jolie launcher.

Cependant, j'ai noté quelques petits inconvénients, il faut passé le téléphone en anglais pour avoir l’intégralité de la traduction comme sur les screens, et il n'y a aucunes options de personnalisation (changer d'icone, renommer une app, etc.). Dans les préférences on trouve seulement l'option "backup" mais on ne peut pas en faire.

A part ça c'est un bon début! Comme je l'ai dit plus haut, très belle interface. Mais j'ai peur d'organiser toutes mes app pour rien dans le cas ou il y aurait une mise à jour.

Vous pensez qu'il y aura des améliorations?

Et vous avez réussi à mettre la barre de notif transparente? Parce que sur le poste d'XDA, l'auteur a marqué :

2. How do you get the transparent bar?

A. Look up ZduneX25's MIUI theme & patch on XDA.

Mais j'ai du mal avec l'anglais, je vois pas trop comment faire... :wacko:

EDIT : Apparemment ça a quelque chose à voir avec ça, mais l'histoire de "patch on XDA" je comprends toujours pas.

Modifié par iCeMaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous avez réussi à mettre la barre de notif transparente? Parce que sur le poste d'XDA, l'auteur a marqué :

Mais j'ai du mal avec l'anglais, je vois pas trop comment faire... :wacko:

Il parle d'une thème CM7, et c'est assez chiant à mettre en place, il faut avoir le sdk installé pour lancer les commandes adb, installer le patcher, extraire le framework-res et le sytemUI.apk, et ensuite les réinjecter dans le tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai la notif.barre transparente c'est un theme pour cm7 par zdune25 y a meizu mais le mieux c'est miui enfait il donne un patch par ex pour mon gt540 il est tt pret juste a le telecharger et a flasher ds le recovery et j'ai ma barre transparente :) adw la supporte ou sinon faut utiliser multipicture live wallpaper mais sa fait flic de devoir mettre un live wall pr avoir des wall fixe (sa bouff dla batterie live wallpaper)

Sent from my GT540 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...