alexjacob Posté(e) 14 août 2011 Auteur Posté(e) 14 août 2011 Ca ressemble trop a lp il y a 5 icones sur le dock :/ Citer
Yayodes01 Posté(e) 14 août 2011 Posté(e) 14 août 2011 (modifié) Ouai c'est vrai 5 icônes ça nous change pas trop des launchers populaires Mais vous en connaissez d'autres des launchers récents personnalisables a 4 icônes sur le dock? Je cherche un launcher vraiment avec un style Iphone avec 4 icônes sur le dock Avec possibilité de faire des dossiers dans le drawer Ou les icônes bougeront en mode édition avec leur petite croix pour les supprimer Avis aux développeurs ;) Modifié 14 août 2011 par Yayodes01 Citer
alexjacob Posté(e) 14 août 2011 Auteur Posté(e) 14 août 2011 et ou on peut créer nos propres thème comme dans touchwiz 4 :D Citer
Nashoba Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 j'ai une petite question comment peut-on changer toutes les icones de l'apk ? si c'est possible bien sur Merci ;) Citer
leo3949 Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 tu peut prendre ce theme si tu veut il faut le mettre dans le dossier sdcard/qqlauncher/theme creer le dossier theme si il existe pas! http://www.megaupload.com/?d=FN13M4CT Citer
bibafranck Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 j'ai une petite question comment peut-on changer toutes les icones de l'apk ? si c'est possible bien sur Merci ;) Pour celles qui sont sur les bureaux, Go Launcher fait ça très bien. ;) Citer
FickTiff Posté(e) 23 octobre 2011 Posté(e) 23 octobre 2011 Ouai c'est vrai 5 icônes ça nous change pas trop des launchers populaires Mais vous en connaissez d'autres des launchers récents personnalisables a 4 icônes sur le dock? Je cherche un launcher vraiment avec un style Iphone avec 4 icônes sur le dock Avec possibilité de faire des dossiers dans le drawer Ou les icônes bougeront en mode édition avec leur petite croix pour les supprimer Avis aux développeurs ;) Essaye Espier Launcher qui est disponible sur l'Android Market ;) Je l'ai installer sur le téléphone de ma copine et le mien (samsung galaxy ace pour elle et SFR Staraddict pour moi), c'est vraiment pas mal ^^ (et j'étais sur iPhone avant pour dire sa =) ) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.