Ney Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Exact ! Il a l'air pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 Ca ressemble trop a lp il y a 5 icones sur le dock :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) Ouai c'est vrai 5 icônes ça nous change pas trop des launchers populaires Mais vous en connaissez d'autres des launchers récents personnalisables a 4 icônes sur le dock? Je cherche un launcher vraiment avec un style Iphone avec 4 icônes sur le dock Avec possibilité de faire des dossiers dans le drawer Ou les icônes bougeront en mode édition avec leur petite croix pour les supprimer Avis aux développeurs ;) Modifié 14 août 2011 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 et ou on peut créer nos propres thème comme dans touchwiz 4 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 j'ai une petite question comment peut-on changer toutes les icones de l'apk ? si c'est possible bien sur Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo3949 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 tu peut prendre ce theme si tu veut il faut le mettre dans le dossier sdcard/qqlauncher/theme creer le dossier theme si il existe pas! http://www.megaupload.com/?d=FN13M4CT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 j'ai une petite question comment peut-on changer toutes les icones de l'apk ? si c'est possible bien sur Merci ;) Pour celles qui sont sur les bureaux, Go Launcher fait ça très bien. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Ouai c'est vrai 5 icônes ça nous change pas trop des launchers populaires Mais vous en connaissez d'autres des launchers récents personnalisables a 4 icônes sur le dock? Je cherche un launcher vraiment avec un style Iphone avec 4 icônes sur le dock Avec possibilité de faire des dossiers dans le drawer Ou les icônes bougeront en mode édition avec leur petite croix pour les supprimer Avis aux développeurs ;) Essaye Espier Launcher qui est disponible sur l'Android Market ;) Je l'ai installer sur le téléphone de ma copine et le mien (samsung galaxy ace pour elle et SFR Staraddict pour moi), c'est vraiment pas mal ^^ (et j'étais sur iPhone avant pour dire sa =) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.