Aller au contenu

SFR portabilité et SIM qui fonctionne plus

gwladg

Recommended Posts

Alors voilà, je viens d'acquérir le Samsung Galaxy SII et j'effectue en même temps une portabilité de SFR vers Virgin Mobile. J'ai bien reçu mon téléphone ma puce SFR marchait dedans et puis ce matin, plus rien!

J'ai vérifié, la puce ne marche pas non plus dans mon autre téléphone! Ma portabiité ne sera effective que le 22/08. SFR me dit qu'il faut que j'achète une nouvelle puce (25E)!! Je trouve ça vraiment étrange que pile quand ils reçoivent une demande de résiliation ma puce ne marche plus! Surtout que je les quitte bien avant ma fin d'engagement...

J'aurais voulu savoir si d'autres personnes avaient eu le cas??

Merci.

CET IDIOT A RESILLIE AVANT QUE SA PORTABILITÉ SOIT EFFECTIVE ? Si c ça, t'est ds la m****

(posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes)

Non non non j'ai rien résilié!! Mon numéro est toujours actif et SFR me répond que tout marche bien de leur côté, c'est vraiment la puce qu'on met dans le téléphone qui marche pas...

La puce SFR ne marche dans aucun téléphone mais en composant mon numéro je tombe bien sur mon répondeur SFR. Mon Samsung GSII était allumé quand d'un coup : plus de reconnaissance de la puce!

J'ai appelé le service client SFR et ils m'ont dit : "allez dans une boutique et achetez une nouvelle puce, ça coûte 25E"... Ils me disent que tout est actif de leur côté mais j'ai un doute...

Lis mon premier message, je demandais si SFR avait déjà fait le coup à quelqu'un et non pas comment résoudre mon problème!

Toi mieux lire la prochaine fois au lieu d'essayer de me prendre pour une conne...

Je voulais savoir si c'était déjà arrivé ^^

Résoudre le problème ben de toute façon y'a qu'avec SFR que je peux voir ça.

Suis allée dans une boutique aujourd'hui, le mec m'a juste pris pour une grosse conne et n'avait visiblement pas envie que je le dérange (seule cliente)

Je vais essayer une autre en espérant tomber cette fois-ci sur quelqu'un de compétant! Et il est bien sûr hors de question que je paye quoi que ce soit à SFR mais franchement pas sûre qu'ils reconnaissent leur tort... Surtout pour aussi peu de temps.

Par contre si j'ai pas de puce de remplacement je vais me faire un plaisir d'envoyer des recommandés!!

Et une puce ne coute pas 25E si on la perd chez SFR, je crois .

Si, refaire une puce est payant sauf dans le cas où un soucis vient effectivement de la puce elle même.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...