Aller au contenu

[2.3.3+2.3.7+arc][04/03/2012]ThGo2 v16.0 [elegant] [ICS theme] [with T.E.A.M]

Recommended Posts

pour mes contact en raccourci, j'ai trouvé le problème.... ce sont des raccourcis que j'ai fait depuis une précédente install, comme les identifiants des raccourcis changent à chaque install, il ne sait plus à quelle appli attacher cet ancien ID... en le suppriment et recréant, çà refonctionne..

Pour l'alarme, tu peux soit utiliser comme sonnerie.. Des notifications, sonnerie de téléphone, ou dans mon cas, n'importe quel MP3 en clickant sur le bouton AudiTorium.

Si tu viens d'installer la rom, il faut supprimer le logiciel, puis le reinstaller!!

Sinon, ES taskmanager est super avec les réglages de Thol!! Je perds 2-3% durant la nuit!! Ce n'est rien comparé a avant!!

Je le conseille fortement!!

Merci Thol

Bonjour à tous,

Je viens d'installer cette rom et je me demandais à quoi pouvait servir certaines des applications déjà installées. J'ai déjà chercher un peu sur le market mais je ne suis pas très bon en anglais et donc bien souvent je n'ai rien compris.. ^^

Les applis sont les suivantes :

- AppMan

- Aera mail (je me doute qu'il y un rapport avec les mails mais je ne vois pas lequel)

- DSP Manager (pour régler les volumes du son ?)

- OI File Manager (comme Astro ?)

- Spare Parts

De plus j'ai l'ancienne version du market et elle ne veut pas se mettre à jour, comment faire ?

Je vous remercie par avance de votre aide et de vos conseils !

Ah ben justement en parlant du market, j'ai un soucis : mon téléphone n'est plus reconnu sur le web market.

Sur mon téléphone, pas de soucis, j'accède au market, peut installer des applications et toutes mes applications y sont listées. Par contre, via le web, rien. Mon téléphone n'apparait pas.

D'autre part, j'ai installé le kernel pour bootloader déverrouillé et je trouve mon téléphone moins fluide qu'avec le stock kernel.

Pour l'instant y a aucun avantage, mis à part le fait que tu puisses flasher les ROM pour bootloader débloqué (et encore... vu qu'il existe une méthode simple pour flasher ces ROMs sur un bootloader verrouillé). Personnellement, je ne l'ai toujours pas débloqué. J'utilise toujours le bypass que je trouve bien plus pratique ^^

Je voudrais pas être rabat joie Licha, mais je vois pas en quoi le bypass est plus pratique que le déverrouillage du BL ???

Une fois déverrouillé, c'est fini, tu n'as plus rien à faire. De plus le déverrouillage se fait en 1 clic via Flashtool !

le bypass y a rien à faire, tu télécharges ton zip de 5-6 mb grand max (les th font même pas 2) et tu flashes par recovery ^^. pas de modules wifi et les novices n'ont aucun risque en ce qui concerne le brick de leur tél ;)

Enfin, Doomlord cherchait un moyen pour flasher les kernels ftf par le recovery (ce qui revient presque au bypass finalement ^^) pour faciliter la vie aux gens mais a brické son téléphone (il en a récupéré un autre depuis).

Après chacun son avis, mais pour un novice je ne conseille pas le déverrouillage du bootloader qui n'a pour l'instant pas amené grand chose, mis à part l'accession du X10 à la CyanogenMod officielle.

Modifié par licha26

Bonsoir,

je rencontre quelques soucis avec cette ROM que j'aime beaucoup.

En effet, il arrive que le téléphone reboot tout seul plusieurs fois par jours sans forcément que je m'en serve !

Du coup c'est assez génant si on veut m'appeler.

Ensuite j'ai remarqué que depuis quelques temps mon débit data est trés inférieur à avant, je doit télécharger à même pas 10ko/s et les pages internet sont trés longues à charger...

Si quelqu'un a une idée ? Merci

Merci pour vos réponses.

S'il s'agit d'un problème de carte mère je ne sais pas si mon X10 est encore sous garantie, il me semble qu'elle ne couvre que la première année, mais je peux me tromper...

Pour le kernel, je vais essayer la version 029e6, je peux utiliser le premier lien que je trouve sur google ?

Ah bon si c'est 2 ans alors ça va. Mais il faut passer par l'opérateur je suppose ?

Par ton opérateur oui ! Par contre tu es en droit d'exiger un téléphone de prêt de la même gamme, pendant les réparations !

Modifié par desspil

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...