Aller au contenu

[2.3.3+2.3.7+arc][04/03/2012]ThGo2 v16.0 [elegant] [ICS theme] [with T.E.A.M]


Recommended Posts

Merci Ajael.

Par contre, pourrais-tu, stp, poster tes screenshot pour voir ce que ça donne avec le thème ICS ?

Oui, ça serait cool d'avoir des screen shots ;)

Et pour le kernel, il faut revenir au stock?

Heu, pour les screenshots ça va vous faire bizarre, vu que je suis sous une ROM MiUI !

Je mets à jour ce fil car je m'y suis engagé... bien que je n'utilise plus cette ROM ! Peut être plus tard, qui sait ?!?

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'arrive pas à l'installer, xrecovery m'indique E:Can't mount SDCARD:ThGo2_v11.0.zip

Recommence l'installation de xrecovery avec le dernier flashtool.

Tu penses qu'il est préférable d'être sous DoomKernel ou sous le stock kernel pour cette rom ?

Et bien je tourne avec, parce que c'est DK, le mythe quoi ! Mais je vais tout de même tenter de repasser en stock pour respecter les consignes du développeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, rom installée avec le dernier xrecovery ;)

Par contre, j'ai un petit soucis : j'arrive à télécharger des applications sur le market depuis mon téléphone, mais depuis mon pc non car mon appareil n'est pas reconnu. Comment faire pour palier à ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi par exemple je ne joue pas ...( augmentation favorise la fluidité par rapport aux jeux ..) donc je laisse sur 998 mhz comme toi ....et franchement ça me rassure pas d'augmenter...je pense pas que se soit bon pour le télèphone .....

Ou trouve t on le tuto de cette rom v11 carj'aimerais l'essayer .(.je pars d'une rom miui.....) car sur la 1 er page y a l'annonce d'un tuto mais je ne l'ai pas trouvé ......:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que mon anglais n'est pas au top, mais quand même :

Installation

Optional: Back up your mobile data APNs using APN Backup, as they will be erased when flashing this ROM.

1. Full wipe, Wipe dalvik cache, and wipe battery stats. include update scripts (thanks to tkymgr)

2. Flash the ThGo_v.XXX.zip package via xRecovery

3. Install Addon via xRecovery

4, Flash .71 baseband to use Flashtools (only first time!!)

5. boot & wait til phone will be stable...

6. If you done unlock, please flash stock kernel. another kernel is getting low speed for my ROM

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1193001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...