Aller au contenu

[2.3.3+2.3.7+arc][04/03/2012]ThGo2 v16.0 [elegant] [ICS theme] [with T.E.A.M]

Recommended Posts

Bonsoir,

je rencontre quelques soucis avec cette ROM que j'aime beaucoup.

En effet, il arrive que le téléphone reboot tout seul plusieurs fois par jours sans forcément que je m'en serve !

Du coup c'est assez génant si on veut m'appeler.

Ensuite j'ai remarqué que depuis quelques temps mon débit data est trés inférieur à avant, je doit télécharger à même pas 10ko/s et les pages internet sont trés longues à charger...

Si quelqu'un a une idée ? Merci

Tout pareil. Je viens de repasser en 2.3.3 officiel. Je vous dirais dans quelques jours si c'est mieux ou pas.

J'ai été voir!!

AppMan est fonctionnel maintenant!!

ça vaut certainement le coup de l'installer!!

En plus il écrit stable à 3 reprise! mdr!

J'ai que les scripts sont fonctionnels!!! A tester!! Dès que j'ai un peu de tps, je l'installerai c'est à dire dans 3 semaines! mdr!

Test de la ROM : pas mal fluide, bien agréable à untiliser. sauf que... connexion au web (que ce soit navigateur ou applcation) diffcile ; je ne reçois pas les sms et pire encore : mes sms que j'envoie ne partent pas ! Très dérangeant, je repars chez WB V7b6.

EDIT : ah, je viens enfin de recevoir un SMS... Mais mes envois sont encore bloqués sur "envoi en cous"... :(

Modifié par gaja

j'ai installé la rom hier ...et tout va pour le mieux ...par rapport à toi...gaja aucun problème de ce genre.....par contre juste pour la charge du télèphone ...il faut que je la fasse le télèphone éteint ..car allumé le pourcentage de charge diminue au lieu d'augmenter .... :rolleyes:

Bonsoir,

je rencontre quelques soucis avec cette ROM que j'aime beaucoup.

En effet, il arrive que le téléphone reboot tout seul plusieurs fois par jours sans forcément que je m'en serve !

Du coup c'est assez génant si on veut m'appeler.

Ensuite j'ai remarqué que depuis quelques temps mon débit data est trés inférieur à avant, je doit télécharger à même pas 10ko/s et les pages internet sont trés longues à charger...

Si quelqu'un a une idée ? Merci

Tout pareil. Je viens de repasser en 2.3.3 officiel. Je vous dirais dans quelques jours si c'est mieux ou pas.

Bon et bien je dois avouer que je n'ai plus aucun reboot intempestif et la différence de rapidité en Edge (je capte que ça chez moi) est flagrante.

Oui lenoil....je le vois bien ..bon.. cela diminue de 1en1 mais ca diminue !!!! effectivement .....le temps de diminution est le même que l augmentation de la charge habituellement ...!!!!!....je comprends rien ....!!!! C'est la troisième dimension...!!!

J'ai aussi eu ce problème avec une ancienne version de la thgo. Le téléphone ne se rechargeait que lorsqu'il était éteint ...

Cependant je ne sais pas si ça vient de la ROM ou du kernel ... Pourtant ça a l'air de marcher chez certains !

Ma foi, je ne suis pas malheureux avec la ROM de Wolfbreak ^^ ces 2 ROMs se valent mais j'ai eu des problèmes de stabilité avec la Th depuis la version 9 donc j'ai du me résoudre à changer :/

Alors je viens d'installer le thème GreenGlow dans AppMan et je n'ai plus accès à la commande appui long sur le bouton power pour le menu de démarrage et l'appui long sur le bouton physique du milieu pour avoir accès au dernière tache en court, en faite le téléphone ce bloque je suis obligé de retirer la batterie.

Et je suis sur que c'est le thème car quand je restaure sans, tous fonctionne et dès que je l'installe paf, ça déconne.

J'ai étais voir le fichier "es209ra_keypad.kl" dans system/usr/keylayout mais rien d'anormale !!!!

Quelqu'un à une idée ?

Merci

Modifié par GaelGroove

Alors je viens d'installer le thème GreenGlow dans AppMan et je n'ai plus accès à la commande appui long sur le bouton power pour le menu de démarrage et l'appui long sur le bouton physique du milieu pour avoir accès au dernière tache en court, en faite le téléphone ce bloque je suis obligé de retirer la batterie.

Et je suis sur que c'est le thème car quand je restaure sans, tous fonctionne et dès que je l'installe paf, ça déconne.

J'ai étais voir le fichier "es209ra_keypad.kl" dans system/usr/keylayout mais rien d'anormale !!!!

Quelqu'un à une idée ?

Merci

J'ai eu le même problème!!

J'ai réinstallé la rom!!

Mais si mes souvenirs sont bon, les thèmes ne sont compatibles qu'avec certaines versions!!

J'ai décidé de laisser le thème par défaut.

C'est dommage que ça ne fonctionne pas comme pour les mui!!

Mais bon!!

J'ai eu le même problème!!

J'ai réinstallé la rom!!

Mais si mes souvenirs sont bon, les thèmes ne sont compatibles qu'avec certaines versions!!

J'ai décidé de laisser le thème par défaut.

C'est dommage que ça ne fonctionne pas comme pour les mui!!

Mais bon!!

Oui merci, j'ai restaurer mon backup sans le thème :(

Hello et bonne année !

Premier Post mis à jour !

Enjoy !

;)

P.S. : Quelqu'un pourrait poster des screenshots de la ROM nue ?

En fait j'ai bien envie de la reéssayer un peu... mais je suis très attaché à la MiUI...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...