licha26 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 essaye de te tourner vers ton opérateur ? ou fais un backup et reviens sur la 2.3.3 officielle pour voir si ça vient de la ROM en elle-même ou non ;). bonne chance quoiqu'il en soit et bonne année à toi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Bonsoir, je rencontre quelques soucis avec cette ROM que j'aime beaucoup. En effet, il arrive que le téléphone reboot tout seul plusieurs fois par jours sans forcément que je m'en serve ! Du coup c'est assez génant si on veut m'appeler. Ensuite j'ai remarqué que depuis quelques temps mon débit data est trés inférieur à avant, je doit télécharger à même pas 10ko/s et les pages internet sont trés longues à charger... Si quelqu'un a une idée ? Merci Tout pareil. Je viens de repasser en 2.3.3 officiel. Je vous dirais dans quelques jours si c'est mieux ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 V13 disponible : http://www.mediafire.com/download.php?98c5ifod21iordy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Des retours?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Pas installé : je ne fais que relayer l'info ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 J'ai été voir!! AppMan est fonctionnel maintenant!! ça vaut certainement le coup de l'installer!! En plus il écrit stable à 3 reprise! mdr! J'ai que les scripts sont fonctionnels!!! A tester!! Dès que j'ai un peu de tps, je l'installerai c'est à dire dans 3 semaines! mdr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 V13 installé, aucun souci pour le moment, aucun FC ni rien d'autres !!! Que du bonheur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) Test de la ROM : pas mal fluide, bien agréable à untiliser. sauf que... connexion au web (que ce soit navigateur ou applcation) diffcile ; je ne reçois pas les sms et pire encore : mes sms que j'envoie ne partent pas ! Très dérangeant, je repars chez WB V7b6. EDIT : ah, je viens enfin de recevoir un SMS... Mais mes envois sont encore bloqués sur "envoi en cous"... :( Modifié 4 janvier 2012 par gaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 j'ai installé la rom hier ...et tout va pour le mieux ...par rapport à toi...gaja aucun problème de ce genre.....par contre juste pour la charge du télèphone ...il faut que je la fasse le télèphone éteint ..car allumé le pourcentage de charge diminue au lieu d'augmenter .... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 A bon??? c'est rigolo ça!! Mais tu vois vraiment que ça diminue?? Je serai curieux de voir ça!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Bonsoir, je rencontre quelques soucis avec cette ROM que j'aime beaucoup. En effet, il arrive que le téléphone reboot tout seul plusieurs fois par jours sans forcément que je m'en serve ! Du coup c'est assez génant si on veut m'appeler. Ensuite j'ai remarqué que depuis quelques temps mon débit data est trés inférieur à avant, je doit télécharger à même pas 10ko/s et les pages internet sont trés longues à charger... Si quelqu'un a une idée ? Merci Tout pareil. Je viens de repasser en 2.3.3 officiel. Je vous dirais dans quelques jours si c'est mieux ou pas. Bon et bien je dois avouer que je n'ai plus aucun reboot intempestif et la différence de rapidité en Edge (je capte que ça chez moi) est flagrante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Oui lenoil....je le vois bien ..bon.. cela diminue de 1en1 mais ca diminue !!!! effectivement .....le temps de diminution est le même que l augmentation de la charge habituellement ...!!!!!....je comprends rien ....!!!! C'est la troisième dimension...!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licha26 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 J'ai aussi eu ce problème avec une ancienne version de la thgo. Le téléphone ne se rechargeait que lorsqu'il était éteint ... Cependant je ne sais pas si ça vient de la ROM ou du kernel ... Pourtant ça a l'air de marcher chez certains ! Ma foi, je ne suis pas malheureux avec la ROM de Wolfbreak ^^ ces 2 ROMs se valent mais j'ai eu des problèmes de stabilité avec la Th depuis la version 9 donc j'ai du me résoudre à changer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) Alors je viens d'installer le thème GreenGlow dans AppMan et je n'ai plus accès à la commande appui long sur le bouton power pour le menu de démarrage et l'appui long sur le bouton physique du milieu pour avoir accès au dernière tache en court, en faite le téléphone ce bloque je suis obligé de retirer la batterie. Et je suis sur que c'est le thème car quand je restaure sans, tous fonctionne et dès que je l'installe paf, ça déconne. J'ai étais voir le fichier "es209ra_keypad.kl" dans system/usr/keylayout mais rien d'anormale !!!! Quelqu'un à une idée ? Merci Modifié 4 janvier 2012 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Bonjour tout le monde ! Pour installer la V13, je dois faire comment ? Car je ne voudrais rien perdre de ce que j'ai sur mon téléphone. =S Je flash directement par Xrecovery sans faire les Wipes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Si tu as déjà l'ancienne version, flash directement la nouvelle version via xRecovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Je suis déjà en V12, je rallume donc mon X10 en xrecovery et je flash la V13 tout simplement ? Ca me plait bien si c'est ça. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Alors je viens d'installer le thème GreenGlow dans AppMan et je n'ai plus accès à la commande appui long sur le bouton power pour le menu de démarrage et l'appui long sur le bouton physique du milieu pour avoir accès au dernière tache en court, en faite le téléphone ce bloque je suis obligé de retirer la batterie. Et je suis sur que c'est le thème car quand je restaure sans, tous fonctionne et dès que je l'installe paf, ça déconne. J'ai étais voir le fichier "es209ra_keypad.kl" dans system/usr/keylayout mais rien d'anormale !!!! Quelqu'un à une idée ? Merci J'ai eu le même problème!! J'ai réinstallé la rom!! Mais si mes souvenirs sont bon, les thèmes ne sont compatibles qu'avec certaines versions!! J'ai décidé de laisser le thème par défaut. C'est dommage que ça ne fonctionne pas comme pour les mui!! Mais bon!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Je viens de passer à la V12 à la V13 sans faire les wipes. Tout a bien marché mais je n'ai plus de Wifi, il y a marqué Erreur. Que dois-je flasher comme fix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Tout depend de ton kernel ...je pense ...!!! Moi.... j'ai celui là .. http://www.mediafire.com/?rnbtes0oab4z1e9 donc je mets celui là ... http://www.mediafire.com/?22a82g2shl6ap6f ......;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 J'utilise le kernel de ma signature. "...with Tapatalk !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 J'ai eu le même problème!! J'ai réinstallé la rom!! Mais si mes souvenirs sont bon, les thèmes ne sont compatibles qu'avec certaines versions!! J'ai décidé de laisser le thème par défaut. C'est dommage que ça ne fonctionne pas comme pour les mui!! Mais bon!! Oui merci, j'ai restaurer mon backup sans le thème :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Voilà pour toi ... Louzheur...;) http://www.mediafire.com/?mb41jy15d8loc4w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Merci beaucoup djesaw ! =) "...with Tapatalk !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 Hello et bonne année ! Premier Post mis à jour ! Enjoy ! ;) P.S. : Quelqu'un pourrait poster des screenshots de la ROM nue ? En fait j'ai bien envie de la reéssayer un peu... mais je suis très attaché à la MiUI... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.