Aller au contenu

[2.3.3+2.3.7+arc][04/03/2012]ThGo2 v16.0 [elegant] [ICS theme] [with T.E.A.M]

Recommended Posts

je l'ai installée mais ça ne marche pas !

déjà, le BB indiqué et celui proposé en téléchargement ne sont pas les mêmes.

mais même une fois le bon BB installé, ça ne marche toujours pas !

le processus google mékouyenski s'est arrèté ...

Salut à tous,

Depuis l'installation de cette ROM, j'ai deux soucis:

- Mon téléphone fait des reboot intempestifs plusieurs fois par jour,

- je n'arrive plus à charger le téléphone lorsqu'il est éteint, celui se rallume dès que je branche le chargeur (et en plus de ça ma batterie fond en deux jours alors qu'avant elle en tenait trois sans forcer).

De plus j'ai flashé hier la V13, j'ai voulu mettre le dernier kernel pour voir ce que ça donnait, et le téléphone ne voulait plus se rallumer. Je me suis fait une bonne frayeur, mais en reflashant mon ancien kernel le téléphone à redémarré.

Voilà, auriez vous une idée d'où peut venir mon soucis de charge? ROM mal installée?

Merci de vos lumières!

Au moins je ne suis pas le seul à m'être fait peur!!!

Sinon pour mes problèmes de reboot intempestifs et de batterie qui ne tient plus le coup, vous auriez une solution?

A votre avis une ce qu'une réinstallation complète de la ROM pourrait être une solution?

Merci!

OK merci de la réponse! Je vais essayer de refaire l'installation complete de la rom, et si j'ai toujours des redémarrage intempestifs, je reviendrais sur mon ancienne rom, avec laquelle j'avais deux fois plus d'autonomie que celle ci... Ca me fait ch.er parce que j'aime bien les fonctionnalités de celle ci!

Salut j'aimerais votre avis en ce moment j'ai la Wolf_Xperia_6.0.0s en bootloader non deverouiller.

Je trouve que cette version est devenu super "lente" enfin facon de parler donc j'aimerais changer et aussi peut etre m'y mettre a deverouiller le bootloader.

j'aimerrais tester cette rom et je me demande quel kernel modifier je dois prendre.

qu'est ce que ca va changer par rapport a un non deverouiller ? est- ce qu'il y a un gain vraiment significatif ?

Merci a vous tous

Désolé Ajael, j'ai pas moyen d'uploader les screenshots de la rom nue à l'instant T.

Par contre, après réinstallation de la rom de manière propre, j'ai l'impression que mes reboot intempestifs n'ont plus lieu.

De plus j'ai bien l'impression que ma batterie tiens mieux le coup depuis la réinstallation, à confirmer sur plusieurs jours.

@ Desspil, du coup je testerai la TEAM plus tard!

Salut j'aimerais votre avis en ce moment j'ai la Wolf_Xperia_6.0.0s en bootloader non deverouiller.

Je trouve que cette version est devenu super "lente" enfin facon de parler donc j'aimerais changer et aussi peut etre m'y mettre a deverouiller le bootloader.

j'aimerrais tester cette rom et je me demande quel kernel modifier je dois prendre.

qu'est ce que ca va changer par rapport a un non deverouiller ? est- ce qu'il y a un gain vraiment significatif ?

Merci a vous tous

Tu as testée la V7b6 ? Ultra stable !

Ca y est j'ai fait le grand saut d'essayer la V13 de cette ROM.

C'est très joli et très Fluide...

Par contre je vais faire mon boulet: Il est où le fichier flashtool pour avoir le Kernel TH?

Parce que j'ai essayé le fichier :

- 2.3Th_kernel_029d8

- 2.3Th_kernel_029e6

Sur Xrecovery et sur CMW 5, bah je suis encore en Doomlord Kernel...

Vu que personne n'a encore répondu à ma question j'édite:

Comment et où peut-on modifier les paramètres de notification?

J'ai en bas de ma barre de notif: "Monday, January 16" alors que j'ai coché partout le français ???

Modifié par Champi007

Hello!

Bon je reviens après quelques jours d'utilisation de la V13 après une réinstallation de la rom. Parfait, plus de reboot intempestifs, batterie tiens un peu mieux (j'arrive a tenir deux jour en me servant du tel assez souvent: musique, surf, video).

J'ai cependant un léger souvis, mais je ne sais pas si ca viens de la ROM.

Hier en voulant appeller ma messagerie vocale, le numero prédéfini (appui long touche 1) n'était plus enregistré. Le téléphone m'a alors proposé d'enregistrer le bon numéro, mais le soucis, c'est que dans les paramètres d'appel, je n'ai aucun moyen de saisir le numéro de la messagerie.

J'ai demandé à un collègue qui à un X10 non rooté ROM d'origine 2.3, et le menu paramètre d'appel ne ressemble pas du tout à ce que j'ai sur la V13....

Alors ma question est, quand vous allez dans les paramètres d'appels, combien de sous menu avez vous d'accessibles? Pour moi seulement 2: réglage service réseau, et opérateur réseau.

Qu'en est il pour vous?

Merci!

@Champi007: Je ne sais pas où faire ce changement également, j'ai cherché mais je ne me suis pas acharné, ça ne me dérange pas plus que ça! Désolé!

Pour ton soucis de Kernel, j'ai pas bien saisi, tu cherche à savoir quel fichier tu dois flasher?

Modifié par Tcharly

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...