CabalusBoB Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 je l'ai installée mais ça ne marche pas ! déjà, le BB indiqué et celui proposé en téléchargement ne sont pas les mêmes. mais même une fois le bon BB installé, ça ne marche toujours pas ! le processus google mékouyenski s'est arrèté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Ben si, toutes les roms proposées ont toutes le BB 71 !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tcharly Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Salut à tous, Depuis l'installation de cette ROM, j'ai deux soucis: - Mon téléphone fait des reboot intempestifs plusieurs fois par jour, - je n'arrive plus à charger le téléphone lorsqu'il est éteint, celui se rallume dès que je branche le chargeur (et en plus de ça ma batterie fond en deux jours alors qu'avant elle en tenait trois sans forcer). De plus j'ai flashé hier la V13, j'ai voulu mettre le dernier kernel pour voir ce que ça donnait, et le téléphone ne voulait plus se rallumer. Je me suis fait une bonne frayeur, mais en reflashant mon ancien kernel le téléphone à redémarré. Voilà, auriez vous une idée d'où peut venir mon soucis de charge? ROM mal installée? Merci de vos lumières! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Pour le kernel ...!!!..... idem pour moi ....j'ai du remettre l'ancien ....9.4 et pas le 11.4 ....comprends pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tcharly Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Oui, c'est ça le 11.4 me menait juste à une vibration lors de la mise en route et.... plus rien! Bizarre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 idem..!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tcharly Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Au moins je ne suis pas le seul à m'être fait peur!!! Sinon pour mes problèmes de reboot intempestifs et de batterie qui ne tient plus le coup, vous auriez une solution? A votre avis une ce qu'une réinstallation complète de la ROM pourrait être une solution? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Pour ton soucis de batterie, 2 jours c'est pas mal !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 c'est bon ça marche maintenant ! j'ai installé le fix V2: x10_build.prop_v2.zip:via xrecovery, for global user !! x10 build.prop et c'est bon ! ça pourrait être utile de l'ajouter à la première page ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tcharly Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Une question idiote à laquelle je ne trouve pas de réponse (j'ai peut être mal cherché), mais si je restaure mon ancienne rom avec xrecovery, est ce que ça restaure aussi le kernel qui était avec la rom? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Tu garderas le kernel que tu as actuellement ! Il te faudra flasher un nouveau kernel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tcharly Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 OK merci de la réponse! Je vais essayer de refaire l'installation complete de la rom, et si j'ai toujours des redémarrage intempestifs, je reviendrais sur mon ancienne rom, avec laquelle j'avais deux fois plus d'autonomie que celle ci... Ca me fait ch.er parce que j'aime bien les fonctionnalités de celle ci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Teste la TEAM, elle ressemble un peu à la ThGo2, et elle tourne bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tcharly Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 OK, je vais aller jeter un oeil la dessus, merci du conseil! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 Hello ! Toujours personne pour des screenshots récents ? Pas de courageux ? enfin c'est pas trop compliqué non-plus... Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Elle ressemble à ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minux87 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Salut j'aimerais votre avis en ce moment j'ai la Wolf_Xperia_6.0.0s en bootloader non deverouiller. Je trouve que cette version est devenu super "lente" enfin facon de parler donc j'aimerais changer et aussi peut etre m'y mettre a deverouiller le bootloader. j'aimerrais tester cette rom et je me demande quel kernel modifier je dois prendre. qu'est ce que ca va changer par rapport a un non deverouiller ? est- ce qu'il y a un gain vraiment significatif ? Merci a vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tcharly Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Désolé Ajael, j'ai pas moyen d'uploader les screenshots de la rom nue à l'instant T. Par contre, après réinstallation de la rom de manière propre, j'ai l'impression que mes reboot intempestifs n'ont plus lieu. De plus j'ai bien l'impression que ma batterie tiens mieux le coup depuis la réinstallation, à confirmer sur plusieurs jours. @ Desspil, du coup je testerai la TEAM plus tard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Salut j'aimerais votre avis en ce moment j'ai la Wolf_Xperia_6.0.0s en bootloader non deverouiller. Je trouve que cette version est devenu super "lente" enfin facon de parler donc j'aimerais changer et aussi peut etre m'y mettre a deverouiller le bootloader. j'aimerrais tester cette rom et je me demande quel kernel modifier je dois prendre. qu'est ce que ca va changer par rapport a un non deverouiller ? est- ce qu'il y a un gain vraiment significatif ? Merci a vous tous Tu as testée la V7b6 ? Ultra stable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minux87 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 il ne fallait pas deverouiller le bootloader pour utiliser la V7 ? si oui lequel est le mieux ou plus performant ? Oup je viens d'aller voir et je crois bien que cela a changer laquel prendre entre Stock FreeKernel Version Non je l'essayerais demain matin là je file A+++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Comme dirait Wolf, le stock est économise la batterie mais est la moins fluide. Tente la Freekernel. PS : finis la discussion dans le topic approprié ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minux87 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 ok merci a vous B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) Ca y est j'ai fait le grand saut d'essayer la V13 de cette ROM. C'est très joli et très Fluide... Par contre je vais faire mon boulet: Il est où le fichier flashtool pour avoir le Kernel TH? Parce que j'ai essayé le fichier : - 2.3Th_kernel_029d8 - 2.3Th_kernel_029e6 Sur Xrecovery et sur CMW 5, bah je suis encore en Doomlord Kernel... Vu que personne n'a encore répondu à ma question j'édite: Comment et où peut-on modifier les paramètres de notification? J'ai en bas de ma barre de notif: "Monday, January 16" alors que j'ai coché partout le français ??? Modifié 16 janvier 2012 par Champi007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tcharly Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) Hello! Bon je reviens après quelques jours d'utilisation de la V13 après une réinstallation de la rom. Parfait, plus de reboot intempestifs, batterie tiens un peu mieux (j'arrive a tenir deux jour en me servant du tel assez souvent: musique, surf, video). J'ai cependant un léger souvis, mais je ne sais pas si ca viens de la ROM. Hier en voulant appeller ma messagerie vocale, le numero prédéfini (appui long touche 1) n'était plus enregistré. Le téléphone m'a alors proposé d'enregistrer le bon numéro, mais le soucis, c'est que dans les paramètres d'appel, je n'ai aucun moyen de saisir le numéro de la messagerie. J'ai demandé à un collègue qui à un X10 non rooté ROM d'origine 2.3, et le menu paramètre d'appel ne ressemble pas du tout à ce que j'ai sur la V13.... Alors ma question est, quand vous allez dans les paramètres d'appels, combien de sous menu avez vous d'accessibles? Pour moi seulement 2: réglage service réseau, et opérateur réseau. Qu'en est il pour vous? Merci! @Champi007: Je ne sais pas où faire ce changement également, j'ai cherché mais je ne me suis pas acharné, ça ne me dérange pas plus que ça! Désolé! Pour ton soucis de Kernel, j'ai pas bien saisi, tu cherche à savoir quel fichier tu dois flasher? Modifié 18 janvier 2012 par Tcharly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didierdu84 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Bonjour Même souci pour le numéro de messagerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.