Tcharly Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Y'a plus personne sur ce topic? Lol, tout le monde est parti flooder sur ICS ou encore free?!! Ou bien y aurat il une nouvelle ROM exceptionnelle que j'aurais ratée? :o Non pas que mon problème soit très gênant au quotidien, j'aimerais juste savoir ce que les autres utilisateurs de cette V13 voient dans leurs paramètres d'appel! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudy51160 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) moi pas moyen de faire marcher le data. je télécharge la configuration data de SE mais a chaque fois, il me dit impossible de télécharger les parametres même en repartant d'une fraiche install de la 2.3 SE. j'abandonne Je ne suis pas déverouillé et j'avais le stock kernel Modifié 19 janvier 2012 par Rudy51160 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 j ai un soucis avec la rom gmail créé un force close a chaque fois et j ai pas d appli musique presente Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Y'a plus personne sur ce topic? Lol, tout le monde est parti flooder sur ICS ou encore free?!! Ou bien y aurat il une nouvelle ROM exceptionnelle que j'aurais ratée? :o Non pas que mon problème soit très gênant au quotidien, j'aimerais juste savoir ce que les autres utilisateurs de cette V13 voient dans leurs paramètres d'appel! Merci! Tu devrais faire pareil!! Lol! Non, je suis en V13, et pas de soucis, ça fonctionne!! Mais est ce que tu es revenu sur le stock kernel?? Ma messagerie fonctionne!! Et j'ai 10000 trucs écrit ds mes paramètres d'appels, je n'ai pas pris le temps de regarder!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tcharly Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Lol, ok je vais aller flooder un peu alors!!!! Merci pour ta réponse Lenoil! Non je suis sur le Th kernel 26 si je dis pas de conneries. Le stock kernel est mieux? Je vais aller le chercher, histoire de voir la diff'. Tu sais ou je peux le trouver? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) Normalement, il est en téléchargement sur le sites de la rom!! sur XDA http://www.mediafire.com/?fpmabfbbua54qjo A flasher avec flashtool!!! Modifié 20 janvier 2012 par Lenoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 @Tcharly: J'ai finis par y arriver en remettant le stock kernel via flashtool, j'ai installé ensuite le fichier sous Xrecovery... Mais le ThKernel est un By-pass, donc je vois un beau logo SE en début de boot alors que le Doomlord avais son propre .tft et est flashable par Flashtool... Sinon, dans le post de récap des Kernel de Crackmort, tu peux faire le travail ThKernel > StocKernel avec le Zip Backtotostock sous recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 bonjour j aimerais savoir si c est possible de changer l écran de boot avec la fille et écris froid girl et si oui comment Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 il y a plus personne sur le sujet Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 Tu parles du Bootanimation ? Si c'est le cas, tu en trouveras de belles collections sur Xda et il faut le mettre dans system/media et l'appeler bootanimation.zip Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 non je parle de celui juste avant le bootanimation celui qui est entre Sony ericsson et le boot animation Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 Il s'agit du Kernel alors, si tu veux changer l'image il faut changer de Kernel je pense ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 d accord et vous me conseiller quoi comme kermel adapte a la rom et comment l installe je suis nouveau sur le x10 plus habituer au Galaxy s Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Bonjour, La Rom n'est plus mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 @Louzheur : Ben déjà, y'a la dernière mise a jour en V13.0! lol Mais effectivement, ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de mise a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaeffer Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 @Louzheur : Ben déjà, y'a la dernière mise a jour en V13.0! lolMais effectivement, ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de mise a jour. La version 14 vient de sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 vous etes arrivé a faire la mise a jour avec appman?? car je veux passer en v14 ayant installé la 13 ya 2 ou 3 jour jai pas trop envie de tout reinstaller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Les nouveautés de la v.14 : v14.0 14MB RAM hack (increase main memory) 30 level volume control(Media & Bluetooth). Thanks to Ethan2011 fixfixfix scripts stable update google quick search Gmail, Youtube apps add some apps fix property kernel n1 ***** kernel ***** update rpcrouter to newest (Thanks to tkymgr) support BZIP2/LZMA compress enable htrick update jhash to version3 native suppport ext3, ext4, cifs, nls_utf8 FPS uncap call volume fix added Scheduler (SIO & BFQ & V/R) added CPU governor (smartassV2, interactivex, Scary & lagfree), power up (ondemand, consavative) drivers update (CPU, video, and more) freqs and voltage 128000-1000 384000-1000 576000-1050 768000-1150 998400-1300 1075000-1300 1113600-1325 1152000-1350 1190400-1375 1228800-1400 a lot of smoother tweaking !! and more... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 vous etes arrivé a faire la mise a jour avec appman?? car je veux passer en v14 ayant installé la 13 ya 2 ou 3 jour jai pas trop envie de tout reinstaller... Pas besoin de tout réinstaller : il suffit de télécharger la ROM, l'installer via xRecovery sans faire les wipes et le tour est joué ! ;) Et ta MAJ sera effective. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Petit retour sur la V 14 : Tout fonctionne beaucoup mieux que la v.13 ! Je n'ai plus aucun ralentissements ! C'est génial ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Pas besoin de tout réinstaller : il suffit de télécharger la ROM, l'installer via xRecovery sans faire les wipes et le tour est joué ! ;) Et ta MAJ sera effective. hun hun ... pourtant sur le post de thjap il précise que les script de wipe sont inclu, et lors de l'install de la V13 (meme si javais fais tout les wipes avant, on voit bien qu'il formatte tout... c'est bizarre.. sur xda on m'a dit de faire un backup de tout wipe, d'installer la rom et de restaurer que la partition "data" de mon backup... donc je suppose qu'en installant la v14 par dessus la v13, il wipe le system, le cache et le dalvik, mais pas le data) ... je vais essayer, si je perds tout tampis, la flemme de faire un backup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 Oui, les wipes cache et dalvik cache sont inclus, mais pas le factory reset ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 (modifié) j'suis passé a la v14 sans soucis... comme je le pensais il formatte bien les partitions System / Cache et Dalvik Cache, et non la partition Data , ce qui fait qu'on ne perd rien... Modifié 7 février 2012 par Spadewalk Suppression du HS dû au spam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Le topic a déjà été nettoyé ?! Ils ont pas perdu de temps dis donc !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 (modifié) ca veut dire quoi l'edit de mon post "suppression du Hs du au spam ??" edit : c'est bon je sais je suis con j'avais deja oublié la pub de toute a l'heure,je suis un peu a l'ouest désolé :) Modifié 7 février 2012 par skymike03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.