Aller au contenu

[2.3.3+2.3.7+arc][04/03/2012]ThGo2 v16.0 [elegant] [ICS theme] [with T.E.A.M]

Recommended Posts

Y'a plus personne sur ce topic? Lol, tout le monde est parti flooder sur ICS ou encore free?!! Ou bien y aurat il une nouvelle ROM exceptionnelle que j'aurais ratée? :o

Non pas que mon problème soit très gênant au quotidien, j'aimerais juste savoir ce que les autres utilisateurs de cette V13 voient dans leurs paramètres d'appel!

Merci!

moi pas moyen de faire marcher le data. je télécharge la configuration data de SE mais a chaque fois, il me dit impossible de télécharger les parametres même en repartant d'une fraiche install de la 2.3 SE. j'abandonne

Je ne suis pas déverouillé et j'avais le stock kernel

Modifié par Rudy51160

Y'a plus personne sur ce topic? Lol, tout le monde est parti flooder sur ICS ou encore free?!! Ou bien y aurat il une nouvelle ROM exceptionnelle que j'aurais ratée? :o

Non pas que mon problème soit très gênant au quotidien, j'aimerais juste savoir ce que les autres utilisateurs de cette V13 voient dans leurs paramètres d'appel!

Merci!

Tu devrais faire pareil!! Lol!

Non, je suis en V13, et pas de soucis, ça fonctionne!!

Mais est ce que tu es revenu sur le stock kernel??

Ma messagerie fonctionne!!

Et j'ai 10000 trucs écrit ds mes paramètres d'appels, je n'ai pas pris le temps de regarder!!

@Tcharly: J'ai finis par y arriver en remettant le stock kernel via flashtool, j'ai installé ensuite le fichier sous Xrecovery...

Mais le ThKernel est un By-pass, donc je vois un beau logo SE en début de boot alors que le Doomlord avais son propre .tft et est flashable par Flashtool...

Sinon, dans le post de récap des Kernel de Crackmort, tu peux faire le travail ThKernel > StocKernel avec le Zip Backtotostock sous recovery.

• 2 weeks later...

Les nouveautés de la v.14 :

v14.0

14MB RAM hack (increase main memory)

30 level volume control(Media & Bluetooth). Thanks to Ethan2011

fixfixfix scripts

stable

update google quick search

Gmail, Youtube apps

add some apps

fix property

kernel n1

***** kernel *****

update rpcrouter to newest (Thanks to tkymgr)

support BZIP2/LZMA compress

enable htrick

update jhash to version3

native suppport ext3, ext4, cifs, nls_utf8

FPS uncap

call volume fix

added Scheduler (SIO & BFQ & V/R)

added CPU governor (smartassV2, interactivex, Scary & lagfree), power up (ondemand, consavative)

drivers update (CPU, video, and more)

freqs and voltage

128000-1000

384000-1000

576000-1050

768000-1150

998400-1300

1075000-1300

1113600-1325

1152000-1350

1190400-1375

1228800-1400

a lot of smoother tweaking !!

and more...

vous etes arrivé a faire la mise a jour avec appman?? car je veux passer en v14 ayant installé la 13 ya 2 ou 3 jour jai pas trop envie de tout reinstaller...

Pas besoin de tout réinstaller : il suffit de télécharger la ROM, l'installer via xRecovery sans faire les wipes et le tour est joué ! ;)

Et ta MAJ sera effective.

Pas besoin de tout réinstaller : il suffit de télécharger la ROM, l'installer via xRecovery sans faire les wipes et le tour est joué ! ;)

Et ta MAJ sera effective.

hun hun ... pourtant sur le post de thjap il précise que les script de wipe sont inclu, et lors de l'install de la V13 (meme si javais fais tout les wipes avant, on voit bien qu'il formatte tout... c'est bizarre.. sur xda on m'a dit de faire un backup de tout wipe, d'installer la rom et de restaurer que la partition "data" de mon backup... donc je suppose qu'en installant la v14 par dessus la v13, il wipe le system, le cache et le dalvik, mais pas le data) ... je vais essayer, si je perds tout tampis, la flemme de faire un backup ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...