Olivor Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Nouveauté de la v14 : une batterie qui foooooond !!!! Non ? Sinon la fluidité est toujours plus ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Idem pour la batterie, elle part beaucoup plus vite que sur la v13 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Ben je pesne qu'il faut lui laissé le temps de se refaire!! Installé hier soir à 21h et rallumage à 65% réveille à 8h à 42% et la je suis à 20%. Je verrai bien après recharge!! Sinon je ne la trouve pas plus fluide que la V13!! Façon, j'ai encore le fichier de la V13 au cas ou!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Moi j'ai eu le même problème que la 13 : mes SMS envoyés ne partaient pas, ça restait sur "envoi en cours". Retour sur WB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordebip Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 De mon coté, avec la V14 en deep sleep, de minuit a 13h je suis passé de 75% a 73% Par-contre dés que j'allume l’écran la batterie fonds littéralement, je suis passé de 73% a 45% en même pas 40 min pourtant la luminosité de l’écran est normale, sinon je trouve que c'est la ROM la plus fluide, parmi toutes celles que j'ai testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudy51160 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 bonjour moi aussi la batterie tient 1 jour, une catastrophe meme avec setcpu. Je suis passé de la v13 à la v14.La v13, la batterie tenait 4 -5 jours donc au revoir la v14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) Je valide la batterie ... Quelle catastrophe ... Une nuit j'ai perdu près de 55% jamais vue ça mdr Modifié 9 février 2012 par Ludo-X10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Étant donnÉ que c'est un problème rÉcurant, je retourne sur la V13!! Je suis entrain de recharger mon tÉlÉphone en ce moment pour le faire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) Un peu dans le même style que cette rom il existe celle ci je suis actuellement dessus http://forum.xda-dev...d.php?t=1458001 Sauf qu'il faut être unlook je le recommande car j'ai pas réussis à démarrer avec le kernel de base;) Modifié 9 février 2012 par Ludo-X10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 ne retournez pas en V13, il y a plus simple !! c'est du au kernel N1.1 il suffit de reflasher l'ancien http://www.mediafire.com/?k4028dfw6ua1h8e via flashtool , et le patch wifi http://www.mediafire.com/?bajk459iag38h48 via xrecovery, et vous retrouverez une autonomie parfaite sans devoir reinstaller quoi que ce soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivor Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 ah, si ça marche t'auras un bisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivor Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Ben ça marche pas, t'auras pas ton bisou. Je comprends pas flash tool me mets : "error flashing : aborted" pas d'explications, pas sympa quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) ben je vois pas pourquoi ca ne marcherais pas... tu as ton bootloader dévérouillé??? essaye de le retelecharger ... c'est un kernel comme un autre si tu arrive a en flasher un autre alors celui ci tu devrai pas avoir de soucis je l'ai fait hier et en une nuit j'ai perdu 0% de batterie 22H>10h : 90%>90% ... Modifié 10 février 2012 par skymike03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vergil666 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 personnellement j'ai installer la v14 et je vois pas trop de difference avec la v12, j'ai installer le kernel X10_2.3.3_Th_kernel-rev09-4-BootManager-v1.4. et je tiens en moyenne 4 jour y a que si je me sert du gps que la batterie fond plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivor Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 ben non je suis pas déverouillé en fait, j'en ai jamais eu besoin^^ quel tuto prendre pour déverouiller, désolé mais ça me soule de devoir encore éplucher des pages et des pages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudy51160 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Bonjour, je suis en v13. Je n'arrive pas a regarder la tv orange ni par l'appli ni par dolphin browser. Pourriez vous m'aider. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpes74 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Après une journée, content à 90% 95% car j'ai effectivement gagné par rapport à la Wolf v6 mais j'ai perdu ma touche "Home" (fonctionne sous xRecovery) et moi aussi Orange TV malgrès l'utilisation d'une ancien version. Très beau travail !!! Edit : Il faut installer x10_build.prop_v2.zip:via xrecovery, for global user !! pour faire fonctionner Orange TV (Version A3.2l.0a) Edit2 : Plus de verrouillage du téléphone suite au changement de x10 build.prop_v2. Demain je restore ma sauvegarde xRecovery car je préfère un verrouillage du téléphone à Orange TV. Modifié 12 février 2012 par alpes74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabker29 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Et bien moi aussi, 95% content. Tout fonctionne bien (APN, camera, data, wifi, bouton Home) Seul probleme apparant : lors de l'install de mon facebook. Au depart (avec le facebook d'origin de la ROM) il me mets que la version n'est pas compatible J'ai desinstallé toute les appli facebook avec titanium backup pour pouvoir installer une version a jour et la il me mets une erreur au niveau de la SD du genre "SD card error" Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreAntoine Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Bonsoir lien de la rom et de la v14 svp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Voici le lien http://www.mediafire.com/download.php?c7i4q79y8zcdyw4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreAntoine Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 Premier post mis à jour, avec un peu de retard... Il nous prépare déjà la V15 ! v15 a correspond pdroid with Wifi bug fix script (kill of wifi every rebooting) fix hw led kernel n2-1 backport video driver from .35 b (bad) patch framework.jar smooth scrolling (thanks to xcxa23) fix Mms app downgrade home app for tweaks fix & rebuild ROM kernel n2-1 backport video driver from .35 bluetooth: Fix connection establishment with low security requirement netfilter match speedup, fix error, add missing backport yaffs2 driver from .32 support Bzip2/lzma backport diag driver from .32 .35 backport smd_rpcrouter driver from .32 .35 backport spi driver from .32 kernel minor update to 2.6.29.6 c replace 15a ROM + 15b changing add new semc clock app fix call settings change some fonts kernel n2-2 backport rmnet driver from .32 .35 fix video driver fix interactivex d fix some themes kernel n2-2 fix battery drain Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabker29 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Et bien moi aussi, 95% content. Tout fonctionne bien (APN, camera, data, wifi, bouton Home) Seul probleme apparant : lors de l'install de mon facebook. Au depart (avec le facebook d'origin de la ROM) il me mets que la version n'est pas compatible J'ai desinstallé toute les appli facebook avec titanium backup pour pouvoir installer une version a jour et la il me mets une erreur au niveau de la SD du genre "SD card error" Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Bon bin en faite après une full réinstallation (format SD + all wipe), sur le kernel du topic XDA (pas le Th_kernel-rev12-4 & BootManager-v2.0) et sans avoir installé le pack timescape facebook (qui est sur xda) et bien tout c'est bien passé, je pense avoir le droit a tout maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpes74 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Après une journée, content à 90% 95% car j'ai effectivement gagné par rapport à la Wolf v6 mais j'ai perdu ma touche "Home" (fonctionne sous xRecovery) et moi aussi Orange TV malgrès l'utilisation d'une ancien version. Très beau travail !!! Edit : Il faut installer x10_build.prop_v2.zip:via xrecovery, for global user !! pour faire fonctionner Orange TV (Version A3.2l.0a) Edit2 : Plus de verrouillage du téléphone suite au changement de x10 build.prop_v2. Demain je restore ma sauvegarde xRecovery car je préfère un verrouillage du téléphone à Orange TV. Après un factory reset, je suis à 100 % content. Plus de souci de Home, de verrouilage ni d'Orange TV. Reste encore à tester le Tethering et les MMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dococtopus Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Bonjours tout le monde voila j'ai instalé la V14 tous marche vraiment bien , malgrés que la batterie tombe assez vite , j'ai un petit soucis quand je veux entrée mon numéro de messagerie pour avoir le raccourcis sur le clavier le tel me dit "code IHM non valide ou erreur de connexion " quelqu'un sais d'ou cela puisse venir ? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.