Aller au contenu

[2.3.3+2.3.7+arc][04/03/2012]ThGo2 v16.0 [elegant] [ICS theme] [with T.E.A.M]

Recommended Posts

Ben je pesne qu'il faut lui laissé le temps de se refaire!!

Installé hier soir à 21h et rallumage à 65% réveille à 8h à 42% et la je suis à 20%.

Je verrai bien après recharge!!

Sinon je ne la trouve pas plus fluide que la V13!!

Façon, j'ai encore le fichier de la V13 au cas ou!!

De mon coté, avec la V14 en deep sleep, de minuit a 13h je suis passé de 75% a 73%

Par-contre dés que j'allume l’écran la batterie fonds littéralement, je suis passé de 73% a 45% en même pas 40 min pourtant la luminosité de l’écran est normale, sinon je trouve que c'est la ROM la plus fluide, parmi toutes celles que j'ai testé.

ben je vois pas pourquoi ca ne marcherais pas... tu as ton bootloader dévérouillé??? essaye de le retelecharger ... c'est un kernel comme un autre si tu arrive a en flasher un autre alors celui ci tu devrai pas avoir de soucis je l'ai fait hier et en une nuit j'ai perdu 0% de batterie 22H>10h : 90%>90% ...

Modifié par skymike03

Après une journée, content à 90% 95% car j'ai effectivement gagné par rapport à la Wolf v6 mais j'ai perdu ma touche "Home" (fonctionne sous xRecovery) et moi aussi Orange TV malgrès l'utilisation d'une ancien version.

Très beau travail !!!

Edit : Il faut installer x10_build.prop_v2.zip:via xrecovery, for global user !! pour faire fonctionner Orange TV (Version A3.2l.0a)

Edit2 : Plus de verrouillage du téléphone suite au changement de x10 build.prop_v2.

Demain je restore ma sauvegarde xRecovery car je préfère un verrouillage du téléphone à Orange TV.

Modifié par alpes74

Et bien moi aussi, 95% content.

Tout fonctionne bien (APN, camera, data, wifi, bouton Home)

Seul probleme apparant : lors de l'install de mon facebook.

Au depart (avec le facebook d'origin de la ROM) il me mets que la version n'est pas compatible

J'ai desinstallé toute les appli facebook avec titanium backup pour pouvoir installer une version a jour et la il me mets une erreur au niveau de la SD du genre "SD card error"

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Premier post mis à jour, avec un peu de retard...

Il nous prépare déjà la V15 !

v15

a correspond pdroid with Wifi bug fix script (kill of wifi every rebooting)

fix hw led

kernel n2-1

backport video driver from .35

b (bad)

patch framework.jar smooth scrolling (thanks to xcxa23)

fix Mms app

downgrade home app for tweaks

fix & rebuild ROM

kernel n2-1

backport video driver from .35

bluetooth: Fix connection establishment with low security requirement

netfilter match speedup, fix error, add missing

backport yaffs2 driver from .32

support Bzip2/lzma

backport diag driver from .32 .35

backport smd_rpcrouter driver from .32 .35

backport spi driver from .32

kernel minor update to 2.6.29.6

c

replace 15a ROM + 15b changing

add new semc clock app

fix call settings

change some fonts

kernel n2-2

backport rmnet driver from .32 .35

fix video driver

fix interactivex

d

fix some themes

kernel n2-2

fix battery drain

Enjoy !

;)

Et bien moi aussi, 95% content.

Tout fonctionne bien (APN, camera, data, wifi, bouton Home)

Seul probleme apparant : lors de l'install de mon facebook.

Au depart (avec le facebook d'origin de la ROM) il me mets que la version n'est pas compatible

J'ai desinstallé toute les appli facebook avec titanium backup pour pouvoir installer une version a jour et la il me mets une erreur au niveau de la SD du genre "SD card error"

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Bon bin en faite après une full réinstallation (format SD + all wipe), sur le kernel du topic XDA (pas le Th_kernel-rev12-4 & BootManager-v2.0) et sans avoir installé le pack timescape facebook (qui est sur xda) et bien tout c'est bien passé, je pense avoir le droit a tout maintenant.

Après une journée, content à 90% 95% car j'ai effectivement gagné par rapport à la Wolf v6 mais j'ai perdu ma touche "Home" (fonctionne sous xRecovery) et moi aussi Orange TV malgrès l'utilisation d'une ancien version.

Très beau travail !!!

Edit : Il faut installer x10_build.prop_v2.zip:via xrecovery, for global user !! pour faire fonctionner Orange TV (Version A3.2l.0a)

Edit2 : Plus de verrouillage du téléphone suite au changement de x10 build.prop_v2.

Demain je restore ma sauvegarde xRecovery car je préfère un verrouillage du téléphone à Orange TV.

Après un factory reset, je suis à 100 % content. Plus de souci de Home, de verrouilage ni d'Orange TV.

Reste encore à tester le Tethering et les MMS.

Bonjours tout le monde voila j'ai instalé la V14 tous marche vraiment bien , malgrés que la batterie tombe assez vite , j'ai un petit soucis quand je veux entrée mon numéro de messagerie pour avoir le raccourcis sur le clavier le tel me dit "code IHM non valide ou erreur de connexion " quelqu'un sais d'ou cela puisse venir ? MERCI

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...