alpes74 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 @dococtopus Avec la version n1.1 du Kernel tu vide la batterie à vitesse Grand V. Utilise la version précédente : Kernel Th_kernel-rev12-4 & BootManager-v2.0 + Patch Wifi Pour l'erreur IHM, pareil même avec la v2 du Build.prop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dococtopus Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 okey merci j'essaye ça !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreAntoine Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 un correctif pour la durée de la batterie doit venir ou pas?(pour bootloader non dévérouillé) car c'est l'une des meilleures rom en performance par contre au niveau batterie c'est bof bof :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabker29 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Petit retour quand meme en plus d'avant, j'ai mon telephone qui se bloque par moment (en gros j'ai l'ecran qui s'allume mais en noir, comme si il "ramais" et n'affichais pas l'image du locker), du coup obligé de redemarer. Sinon mon "probleme" de facebook d'un des message d'avant venais du faite que j'avais installé l'addons timescape du site XDA, il n'accepte pas d'autre version de facebook que celle donné dans le package. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 un correctif pour la durée de la batterie doit venir ou pas?(pour bootloader non dévérouillé) car c'est l'une des meilleures rom en performance par contre au niveau batterie c'est bof bof :( Oui ! c'est prévu pour la v15 ! Petit retour quand meme en plus d'avant, j'ai mon telephone qui se bloque par moment (en gros j'ai l'ecran qui s'allume mais en noir, comme si il "ramais" et n'affichais pas l'image du locker), du coup obligé de redemarer. Sinon mon "probleme" de facebook d'un des message d'avant venais du faite que j'avais installé l'addons timescape du site XDA, il n'accepte pas d'autre version de facebook que celle donné dans le package. Quels sont tes paramètres Nofrills ou SetCPU ? Une vitesse d'horloge trop basse (128) peut en être la cause ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabker29 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 alors je viens d'installer nofrills j'ai : maxi 998Mhz mini 128Mhz gouverneur : smartass v2 ordonnace E/S : vr Il faudrait augmenter la freq mini si j'ai bien compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 Moi je tourne en 998-192 InterractiveX sio, mais SmartassV2 bfq c'est bien aussi ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabker29 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Ok, merci je test, je verrais bien ce que sa donne. Mais de toute façon va faloir que je reflash le telephone je pense, en essayant de mettre a jour mon facebook, j'ai desinstallé les application en lien avec facebook/timescape mais il refuse toujours de m'installé facebook. Je peux faire sans, mais sa m’évite une sacré perte de temps par moment quand j'ai pas de pc sous la main avec connexion internet ou que je travaille Hors d'une salle info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkm Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Bonsoir, utilisant cette ROM depuis quelques mois, j'ai décidé de revenir à MIUI. En effet, l'élément déterminant a été la perte du WIFI du jour au lendemain, impossible de l'activer : "erreur". Désirant mettre MIUI Prime 2.1.20, j'ai déverrouillé le bootloader, mis sur ma carte SD tous les fichiers nécessaires... Il ne restait plus qu'à rebooter sur le xRecovery, chose que j'ai faite en choisissant l'option "xRecovery" (en dessous de "reboot" lorsqu'on appuie sur le bouton de démarrage du téléphone...) Et là, rien du tout, le téléphone ne redémarre jamais sur le xRecovery ! Idem lorsque j'appuie sur le bouton de retour lors de l'affichage du logo "Sony Ericsson". Du coup, je suis totalement bloqué sur cette ROM sans WIFI, et de plus en plus instable (surtout au niveau de la gestion de la batterie). Même PC Companion n'arrive pas à me remettre le système de base. Quelqu'un aurait une solution ? D'avance, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 A mon avis tu à perdu ton xrecovery et ton bootloader n'est pas déverrouiller, avant le déverrouillage de mon bootloader j'avais déjà fait de mauvaise manipulation et j'avais justement plus accès au xrecovery. Pour le bootloader va voir ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkm Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Merci pour l'info :) Je regarderai ça demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 v15 dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivor Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Sympa la v15, mais je n'ai plus que 3 fonds d'écran et je n'arrive pas à en remettre 5. Je passe pourtant par les paramètres, home launcher tweaks et après on peut modifier ça j'ai fait mais il nous demande ensuite de redémarrer en recovery... mais on fait quoi après ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkm Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Merci Gaelgroove, ça a marché a priori, puisque j'ai réussi à flasher le doomkernel v6. J'avais d'ailleurs accès au xRecovery (5.0 il me semble). Ensuite, pour mettre MIUI prime, j'ai flashé le DKmodeV3 adapté à la ROM... Mais impossible d'accéder au xRecovery avec ce Kernel ! J'ai alors demandé de l'aide sur le sujet consacré à la ROM MIUI prime, mais si tu sais d'où ça vient je suis tout ouï ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpes74 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Sympa la v15, mais je n'ai plus que 3 fonds d'écran et je n'arrive pas à en remettre 5. Je passe pourtant par les paramètres, home launcher tweaks et après on peut modifier ça j'ai fait mais il nous demande ensuite de redémarrer en recovery... mais on fait quoi après ?! Même problème :( Je ne trouve pas de solution même sur XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) Merci Gaelgroove, ça a marché a priori, puisque j'ai réussi à flasher le doomkernel v6. J'avais d'ailleurs accès au xRecovery (5.0 il me semble). Ensuite, pour mettre MIUI prime, j'ai flashé le DKmodeV3 adapté à la ROM... Mais impossible d'accéder au xRecovery avec ce Kernel ! J'ai alors demandé de l'aide sur le sujet consacré à la ROM MIUI prime, mais si tu sais d'où ça vient je suis tout ouï ^^ N'importe quel kernel pour BL-DV que tu flasheras tu devrais y avoir accès, même si celui-ci n'est pas compatible une ROM en particulier !! Donc bizarre que tu ne peux y accéder !!! Edit: Quel logo à tu au démarrage du téléphone ? Modifié 19 février 2012 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkm Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Xperia écrit en vertical sur la gauche et DKmode by Oodie en bas à droite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyph0ne Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un utilise la version 15 pour savoir si les problèmes de batteries sont résolu. Je sais qu'il est dur de répondre à ma question vu qu'elle n'est disponible que depuis quelques heures. Mais des que quelqu'un la test il serait sympas de faire tourné les impressions Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 Xperia écrit en vertical sur la gauche et DKmode by Oodie en bas à droite ! Je pense pas que le DKmod by Oodie soit fait pour une ROM autre que MiUI ! Bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un utilise la version 15 pour savoir si les problèmes de batteries sont résolu. Je sais qu'il est dur de répondre à ma question vu qu'elle n'est disponible que depuis quelques heures. Mais des que quelqu'un la test il serait sympas de faire tourné les impressions Merci Lire le changelog est une des premières choses à faire ! "fix battery drain" ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assniok Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) Même problème :( Je ne trouve pas de solution même sur XDA Idem, pas trouvé ce qu'il fallait faire pour valider la modification :( si quelqu'un a une idée... Edit : d'apres le post sur xda il faut remettre l'apk home.apk de la V14 pour que ça fonctionne. Modifié 20 février 2012 par assniok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) Alors moi dès que j'installe Titanium Backup Pro et que je redémarre et bien il ce bloque sur l’animation de démarrage, même en retirant la batterie, j'ais tenté le wipe davik cache mais rien ne marche. Je vais télécharger à nouveau la v15 et formater ma sd, quand j'aurais le temps !!! Edit: Je viens de voir sur XDA qu'il faut tester avec le DoomKernel pour mon cas, je vous tiens au courant dès que possible !!! Modifié 20 février 2012 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Rom en test chez moi!!! A voir, pour le moment, le téléphone est en charge! mais la fluidité semble être au rendez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Je confirme que si après un redémarrage le téléphone bloque sur l'animation ICS, il faut flasher le DooMKerneL_v06. Je parle bien sur que pour la ThGo2_v15. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Sinon, j'ai un bug avec la lampe de poche!! Le wifi tourne correctement (je précise que je suis sous le stock kernel) Voila, j'ai l'impression qu'il y a des trucs inutile qui ont été rajouté!! A voir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Tu parle de la lampe de poche en application intégré, moi je la désinstalle et j'utilise widgetsoid Et sinon tous fonctionne à merveille !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.