laurentpan Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 je trouve la v16 nickel je me sert pas des MMS ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 tu as les notifications sur le lock screan ? et la caméra marche bien ? tu es sous quel kernel ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xwise Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Salut a tous, Voila j'ai un petit bug avec cette rom couplée à GoLauncher: quand mon tel est en veille dans ma poche il arrive que j'appuie sur la touche d'accueil donc l'ecran s'allume sur le déblocage, mais si j'appuie ensuite sur la touche menus (touche de gauche) l'écran se débloque et passe au menu principal. Bon j'espère avoir été clair ^^ alors si quelqu'un sait quoi faire pour éviter ce bug, je suis preneur. a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Je pense que cela résoudra ton problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xwise Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Je pense que cela résoudra ton problème ;) Ah merci beaucoup sympa ce mod mais le souci est plutôt sur le bouton menu (celui de gauche) qui devrait être inactif lorsque l'ecran est éteint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentpan Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 tu as les notifications sur le lock screan ? et la caméra marche bien ? tu es sous quel kernel ? merci Je suis en bootloader locked avec "the kernel" (inclus dans la ROM), pas de soucis de camera et notification sms sur le lockscreen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Ah merci beaucoup sympa ce mod mais le souci est plutôt sur le bouton menu (celui de gauche) qui devrait être inactif lorsque l'ecran est éteint Le bouton menu ne devrais pas déverrouiller sur le lockscreen... La ROM ne possède pas un paramètre qui concerne le lockscreen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xwise Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Il n'y a pas d'option dispo pour le lockscreen... ce qui serait pas mal c'est un petit mod comme pour le bouton home. Thgo2 + doomlords kernel Il n'y a pas d'option dispo pour le lockscreen... ce qui serait pas mal c'est un petit mod comme pour le bouton home. Thgo2 v14 + doomlords kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Il faudrait que quelqu'un m'envoi le fichier qui gère les boutons de cette ROM, il se trouve dans: system/usr/keylayout/es209ra_keypad.kl Je pourrais alors voir pour le modifier comme il faut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xwise Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 http://www.sendspace.com/file/k59q4a Le voici^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 salut, une solution au problème des MMS a été trouvé :) , je vous copie ce que le gars a fait : " I resolved problems with mms: I have copied mms.apk from an old version of ThGo2 (V13, v14) and I copied with rootExplorer in system/app. I gave usual permission (owner: read, write; group: read; others: read). With Titanium backup I uninstalled conversations.apk. Restartet device and that's all. It works!! " quelqu'un aurai le fichier mms.apk en question ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 http://www.sendspace.com/file/k59q4a Le voici^^ C'est le fichier original? Il est configuré pour ne garder que le bouton ON/OFF de fonctionnel pour allumer l'écran :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xwise Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 C'est celui que j'ai actuellement. Mais le bouton menu n'allume pas l'écran, c'est quand l'écran est allumé qu'il déverrouille le lockscreen. Si tu veux : écran éteint > appui sur le bouton ON > allumage de l'écran > appui sur le bouton menu (le bouton hardware à gauche on est d'accord, les 4 carrés) > déblocage du tél sur l'accueil :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Oui j'avais bien compris, le problème au début était le bouton home qui réveillait l'écran et qui rendait alors le déverrouillage de l'écran via menu possible? Sans réveille de l'écran, plus de touche menu pour déverrouiller dans la poche ;) Petite question, tu utilise un lockscreen alternatif ou c'est celui par défaut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xwise Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 C'est celui par défaut de la ROM (très joli d'ailleurs^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivor Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Alors que donne cette v16 ?! J'ai un peu la flemme de l'installer vu qu'il faut le wipe total et les screenshots font pas envie je trouve :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 salut, moi aussi les screenshots ne me font pas trop envie ! , une solution (patch je crois) pour les MMS arrive je poste dés que c'est sortie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 salut, le APK pour MMS est sortie voici le lien du post http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=23312357&postcount=2663 si non le copier coller direct ici : Here is the fix of MMS in ThGo2 v16. It's perfect for me now. 1.replace custom_settings.xml in /system/etc/customization/settings/com/sonyericsson/conversations (permission rw-r--r--) 2.uninstall stock Conversations.apk, then reboot your phone 3.install Conversations_Fix0306.apk,Enjoy~! voila le lien du fichier : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=933728&d=1331010468 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentpan Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Slt, Je trouve les nouvelles applis xperia S super, beau relooking ! A tester, vraiement mieux que la 15, meme si celle ci etait sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreAntoine Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Bonsoir à tous, je voudrais savoir si il était possible d'augmenter (encore) les fps sur le X10 (>54fps) et si il était également possible d'améliorer la qualité photo de l'apn?(comme sous la 2.1 ici https://forum.frandroid.com/topic/43358-tutorial-21-ameliorer-la-qualite-des-photos-et-des-videos/) mais sous la 2.3. Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreAntoine Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Ok, au moins ça a le mérite d'être clair :) Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Bonjour. Vous avez des screens de la v16 ? et comment je peux passer de la v14 a la v16 sans perdre mes données ? merci d'avance. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 7 mars 2012 par Louzheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 salut, bein y avait des screen sur XDA mais ils ont tout supprimé dsl :( je crois que le passage entre version est pris comme mis a jour et n'efface pas les données, si non utilise mybackup ou titanium pro les 2 font un backup des données+ application et le tout est réinstallé après mis a jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assniok Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Bonjour, J'etais jusqu'à hier soir sur la v15 ou tout allez bien mais j'ai voulu tester la v16... et là, c'est la catastrophe !! j'ai besoin de votre aide ^^ Lorsque je veux flasher la v16 en xrecovery ça me met ceci : CWM-based Recovery v5.0.2.7 -- Installing:/sdcard/ThGo2_v16........zip Finding update package... Opening update package... Installing update... Amend scripting (update-script) is no longer supported. Amend scripting was deprecated by Google in Android 1.5. It was necessary to remove it when upgrading to the ClockworkMod 3.0 Gingerbread based recovery. Please switch to Edify scripting (updater-script and update-binary) to create working update zip packages. Installation aborted. Maintenant mon x10 deconne de tout les cotés et est devenu inutilisable :( donc je n'ai plus de tel operationnel :'( Savez vous ce qui ce passe et comment je peux resoudre ça ?? need help please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.