Aller au contenu

[2.3.3+2.3.7+arc][04/03/2012]ThGo2 v16.0 [elegant] [ICS theme] [with T.E.A.M]

Recommended Posts

Salut a tous,

Voila j'ai un petit bug avec cette rom couplée à GoLauncher:

quand mon tel est en veille dans ma poche il arrive que j'appuie sur la touche d'accueil donc l'ecran s'allume sur le déblocage,

mais si j'appuie ensuite sur la touche menus (touche de gauche) l'écran se débloque et passe au menu principal.

Bon j'espère avoir été clair ^^ alors si quelqu'un sait quoi faire pour éviter ce bug, je suis preneur. a++

tu as les notifications sur le lock screan ? et la caméra marche bien ?

tu es sous quel kernel ?

merci

Je suis en bootloader locked avec "the kernel" (inclus dans la ROM), pas de soucis de camera et notification sms sur le lockscreen.

Ah merci beaucoup sympa ce mod mais le souci est plutôt sur le bouton menu (celui de gauche) qui devrait être inactif lorsque l'ecran est éteint

Le bouton menu ne devrais pas déverrouiller sur le lockscreen...

La ROM ne possède pas un paramètre qui concerne le lockscreen?

Il n'y a pas d'option dispo pour le lockscreen... ce qui serait pas mal c'est un petit mod comme pour le bouton home. Thgo2 + doomlords kernel

Il n'y a pas d'option dispo pour le lockscreen... ce qui serait pas mal c'est un petit mod comme pour le bouton home. Thgo2 v14 + doomlords kernel

salut, une solution au problème des MMS a été trouvé :) , je vous copie ce que le gars a fait :

" I resolved problems with mms:

I have copied mms.apk from an old version of ThGo2 (V13, v14) and I copied with rootExplorer in system/app. I gave usual permission (owner: read, write; group: read; others: read). With Titanium backup I uninstalled conversations.apk. Restartet device and that's all. It works!! "

quelqu'un aurai le fichier mms.apk en question ? merci

C'est celui que j'ai actuellement. Mais le bouton menu n'allume pas l'écran, c'est quand l'écran est allumé qu'il déverrouille le lockscreen. Si tu veux : écran éteint > appui sur le bouton ON > allumage de l'écran > appui sur le bouton menu (le bouton hardware à gauche on est d'accord, les 4 carrés) > déblocage du tél sur l'accueil :o

Oui j'avais bien compris, le problème au début était le bouton home qui réveillait l'écran et qui rendait alors le déverrouillage de l'écran via menu possible?

Sans réveille de l'écran, plus de touche menu pour déverrouiller dans la poche ;)

Petite question, tu utilise un lockscreen alternatif ou c'est celui par défaut?

salut, le APK pour MMS est sortie voici le lien du post

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=23312357&postcount=2663

si non le copier coller direct ici :

Here is the fix of MMS in ThGo2 v16.

It's perfect for me now.

1.replace custom_settings.xml in /system/etc/customization/settings/com/sonyericsson/conversations (permission rw-r--r--)

2.uninstall stock Conversations.apk, then reboot your phone

3.install Conversations_Fix0306.apk,Enjoy~!

voila le lien du fichier :

http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=933728&d=1331010468

Bonsoir à tous, je voudrais savoir si il était possible d'augmenter (encore) les fps sur le X10 (>54fps) et si il était également possible d'améliorer la qualité photo de l'apn?(comme sous la 2.1 ici https://forum.frandroid.com/topic/43358-tutorial-21-ameliorer-la-qualite-des-photos-et-des-videos/) mais sous la 2.3.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour. Vous avez des screens de la v16 ?

et comment je peux passer de la v14 a la v16 sans perdre mes données ?

merci d'avance.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Louzheur

salut, bein y avait des screen sur XDA mais ils ont tout supprimé dsl :(

je crois que le passage entre version est pris comme mis a jour et n'efface pas les données, si non utilise mybackup ou titanium pro

les 2 font un backup des données+ application et le tout est réinstallé après mis a jour :)

Bonjour,

J'etais jusqu'à hier soir sur la v15 ou tout allez bien mais j'ai voulu tester la v16... et là, c'est la catastrophe !! j'ai besoin de votre aide ^^

Lorsque je veux flasher la v16 en xrecovery ça me met ceci :

CWM-based Recovery v5.0.2.7

-- Installing:/sdcard/ThGo2_v16........zip

Finding update package...

Opening update package...

Installing update...

Amend scripting (update-script) is no longer supported.

Amend scripting was deprecated by Google in Android 1.5.

It was necessary to remove it when upgrading to the ClockworkMod 3.0 Gingerbread based recovery.

Please switch to Edify scripting (updater-script and update-binary) to create working update zip packages.

Installation aborted.

Maintenant mon x10 deconne de tout les cotés et est devenu inutilisable :( donc je n'ai plus de tel operationnel :'(

Savez vous ce qui ce passe et comment je peux resoudre ça ??

need help please

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...