Jiraiya Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Bonjour je suis tombé sur un easter egg plutôt sympa pour notre smartphone, je vous laisse découvrir. il suffit juste d'aller dans les paramètre du téléphone puis sur "à propos du téléphone", on se rend sur la case "version d'Android" et la on clic plusieurs fois dessus. Si vous en connaissez d'autre je suis preneur. ps: la vidéo n'est pas de moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fean Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Excellent !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy57200 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Bien vu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Pourquoi insérer un truc pareil :rolleyes: Allez, encore un truc à supprimer pour gagner un peu de place sur la mémoire téléphone :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Les délires des programmeurs B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 présent sur quazi toute version 2.3.3 ( decouvert depuis un moment sur ma GTAB en 2.3.3 ) j'en ai vu d'autre dans le même style en faisant la même manip , et comme la si bien dit android57: délires des programmeurs !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Boubou, lesquels? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 en discutant de ça sur le fofo de la Gtab ;) aprés je pourai plus te dire lesquels, mais il y a differents dessins ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy57200 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Je trouve fun le petit clin d’œil. Dans les jeux vidéo c'est souvent que le dév fasse pareil, une salle secrète, voiture unique, monde secret etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 Je viens de passé sur le fofo du gtab y'a la même info, mais rien de plus a part que l'image serait différente sous cyanogène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 navré si mes dires n'etaient pas des plus précis mais comme je l'ai precisé ça fait deja un momment que je l'avai vu :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.