Aller au contenu

help !!


Recommended Posts

Salut

Je vais essayer de régler le pbm des driver pour sa

Télécharger les driver du forum puis les mettre dans un nouveau dossier

Ensuite branche ton tel et va dans gestuonnaure peripherique

Si y a un logo avec un point d'exclamation tu fait sa :

Mettre a jour le pilote

Cocher la case pour faire manuellement

Parcourir et sélectionner le dossier ou ta mis les driver

Installer

Si sa marche pas redémarre ton pc avec le tel branche

Pour le fastboot si tarrive a avoir k'ecran noir et que les driver est reconnu fait la suite du tuto avec cmd

Ps g un xp donc je sais pas si c pareil que Vista au niveau de la mise a jour des pilote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

balby a tout dit. Maintenant que tu as une ROM fastboot, passe vers Cyanogen RC3 ! Demarre en fastboot, cet écran légèrement retroeclairé oui, branche le a ton PC. Ensuite télécharge la RC3, met les fichiers téléchargés (boot.img & system.img) dans un dossier nommé "update_rc3" que tu places a la racine de ton disque dur. Après, il faut que tu télécharges deux fichiers du nom de "adbwinapi" (je crois...) et "fastboot" pour les mettre eux aussi dans ce dossier "update_rc3". Les liens des deux fichiers et la suite des instructions dans le post suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien du fichier adbwinapi : http://www.megaupload.com/?d=LUL60JZO

Lien du fichier fastboot : http://www.megaupload.com/?d=S9Y6I1RD

Ces deux fichiers, bien placés dans ton dossier "update_rc3" a la racine de ton disque dur, ouvre un invite de commande, sous Windaube, en tant qu'admin, puis branche ton téléphone en mode fastboot.

Entre les commandes suivantes :

cd +le chemin du dossier "update_rc3" (exemple C:\update_rc3)

fastboot.exe -w

fastboot.exe erase system

fastboot.exe erase boot

fastboot.exe flash system system.img

fastboot.exe flash boot boot.img

fastboot.exe reboot #NE PAS DÉBRANCHER TANT QUE LE TÉLÉPHONE N'A PAS REDÉMARRÉ !#

Et, normalement, tu devrais avoir un logo animé, d'un BugDroid bleu sur un skate avec un flèche bleu turquoise scintillante qui tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, a moins que ce soit l'inverse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut qu'il fasse avec la boite a outils, car dedans il aura les .DLL api usb de windobe, cela couvre un plus grand nombre de " Driver fastboot usb ", puis c'est moins chiant, plus de comptabilité avec les problème ^^, tout en sachant que le fichier fastboot qui se trouve dedans est modifier en fonction des autres fichier présent. La boite a outils est spécialement étudier pour le gt540

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que j'install linux sur mon deuxieme disk dur , car windows sa ma gaver vista,seven sont vraiment d bouse pompeuse de fric lol

Heuresement que sur mon pc g xp ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut qu'il fasse avec la boite a outils, car dedans il aura les .DLL api usb de windobe, cela couvre un plus grand nombre de " Driver fastboot usb ", puis c'est moins chiant, plus de comptabilité avec les problème ^^, tout en sachant que le fichier fastboot qui se trouve dedans est modifier en fonction des autres fichier présent. La boite a outils est spécialement étudier pour le gt540

Y'a quoi, exactement, dans cette boîte a outils ? Ca m'intrigue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que j'install linux sur mon deuxieme disk dur , car windows sa ma gaver vista,seven sont vraiment d bouse pompeuse de fric lol

Heuresement que sur mon pc g xp ^^

Je te conseille Ubuntu, comme distribution Linux. Mais sache qu'avec Linux, tu pourras pas faire de manipulation du genre fastboot, etc... Moi, je vais avoir un Mac a la rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment vous faites pour galérer autant pour passer en cyano 7.

Icro84 tu as un PC sous XP normalement toutes étapes confondus (orthographe incertaine) en ayant une tuile en 3H max c'est fait.

Y'a pas 150 méthodes. Met une ROM fastboot, te fais même pas chier a la démarrer passe direct en fastboot une fois l'install KDZ fini. Puis suis le tuto pour passé en CM7 (un conseil fais toutes les commandes à la main n'utilise pas de boites pré-faite. Un conseil perso je dénigre aucun travail hein...).

Si tu as un souci je suis dispo demain. Je comprend même pas que tu ne sois pas déjà sous cette version ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous

J'avou que sa ma tenter quand j'ai installer la D01mod, mai après j'ai vu quel étai encore instable , j'ai préféré attendre .

Puis aprè g zappé car gt tombé amoureu de cet roms lol, en plus j'avai fai d modif ds la roms et franchement sans vous mentir, mon tèl marchai du feu de dieu.

Je jouè o jeu gameloft qui franchemen passé nickel.

Aucune saccade, ct géniale

Je suis entrain de faire un tuto pour simulé virtuelmen un coeur grâce à la carte sd.

Gro bises à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Le portable à finalement prit le mur, destin tragique lol

Mardi j'irai m'en racheter un qui marche bien (enfin j'espère)

J'ai essayé tout les moyen,s possible ce soir et j'ai eu plein de problème franchement il ma gaver.

Bonsoir à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne plus rien y comprendre non plus... Et si t'a les moyens de casser ton tél et d'en racheter un tout de suite derrière tant mieux pour toi mais bon, c'est un peu idiot...

Et si tu a réussi a installer la D01Mod, j'vois pas pourquoi tu galère a installer la CyanogenMod, c'est la même méthode...

Et comment d'un tél qui marche du feu de dieu tu passe à un tél qui finis dans le mur ? x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne plus rien y comprendre non plus... Et si t'a les moyens de casser ton tél et d'en racheter un tout de suite derrière tant mieux pour toi mais bon, c'est un peu idiot...

Et si tu a réussi a installer la D01Mod, j'vois pas pourquoi tu galère a installer la CyanogenMod, c'est la même méthode...

Et comment d'un tél qui marche du feu de dieu tu passe à un tél qui finis dans le mur ? x)

Mais piiiiiiiiiire ! C'est complètement insensé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...