Jordi92 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Hello, Je possède en SGSII, et je connais quasi tout sur les flash, root etc... Cependant, mon oncle possède lui en SGS premier du nom. Je lui ai proposé de lui mettre une rom custom pour voir si il préférait. (Enfin, essayer plusieurs rom). Mais avec mon GSII il est déconseille de flasher avec le fichier PIT et re-partition car ça peut causer un brick, HORS, ici je vois souvent "flashez le pit". Il n'y a pas de risque avec ce GS ?? Car vous comprennez, je voudrais pas prendre de risque avec un téléphone autre que le miens. Peut-êter que si je ne flash pas le pit ça ne changera rien? Car avec le GSII, bien souvent c'est avec CWM ou seulement un fichier PDA dans Odin... :rolleyes: Bref, j'ai besoin d’éclaircissement =) Dites moi tout :emo_im_angel: EDIT: Peut-être même si quelqu'un a les deux, qu'ils me dise les différences avec le GSII quand on flash une new rom. Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 L'histoire du .pit concerne uniquement les roms d'origine à flasher avec odin, les versions 3 fichiers en ont besoin obligatoirement, et c'est interdit pour les versions en 1 fichier, mais si tu respectes pas cela c'est pas la mort, c'est pas ça qui va le bricker... donc oui il est normal de voir cela, étonnant d'ailleurs que le SGSII se brique, je les pensais plus similaires sur le système, et je ne savais pas qu'il y avait des customs à flasher part odin sur SGSII. Sinon flash toujours celle ci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 Je tourne actuellement avec la rom Litening sur GSII, flashée avec Odin :) Et il y a eu des cas de brick sur le forum avec le .pit, c'est pour ça que je demande. Mais merci pour ta réponse, je vais regarder ton liens. :emo_im_angel: EDIT: Donc le fichier PIT ne peut pas causer de brick? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Pour bricker un SGS faut vraiment être un boulet, comme flasher une rom qui n'est pas pour son tel, ... Tant que ton SGS a toujours le mode Download, il n'est pas brickable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 Ouais ok, je pensais que le fichier PIT était pas mal dangereux. Et comme je m'en suis jamais servit sur mon GSII, je ne savais pas. :| Thanks, je me lance ce soir, même si ça doit être très similaire à ce que je connais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.