lolilolmartin Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Salut y-a-t-il une possibilité d'installer la radio fm sur mon n1 rom miui ? Car elle y est sur cyanogenmod donc il doit y avoir un moyen ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Elle est par défaut dans MIUI, d'ailleurs celle de cyanogenmod est sur la base de celle de MIUI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 Heu je vois pas radio FM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Bizarre t'a quelle version de MIUI, Dans celle-ci je suis sur qu'elle y est : http://www.mediafire.com/?c2g30rcs64np7cl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 Bah sur la dernière ! Et ce n'est pas résolu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Bizarre tout le monde l'a normalement, essaye de faire un wipe complet et de tout réinstallé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 C'est déjà fait mais j'ai jamais trouver d'icone radio FM ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.