Awake4Music Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Bonjour, Ayant récemment installé Go SMS Pro qui se débrouille très bien au niveau... SMS, j'ai depuis que j'essaie d'envoyer un MMS un message d'erreur: "Currently unable to send your message. It will be sent when the service becomes available." Je n'ai pas essayé pour les MMS reçus. Je suppose qu'il s'agit d'un problème de réglage au niveau des paramètres MMS: pourtant l'application fournie par défaut fonctionne très bien pour ça. J'ai essayé de régler manuellement une partie des données dans Go SMS Pro (via des indications opérateur sur son site), mais ça ne fonctionne toujours pas. Je n'ai pas remplis tous les champs car certains d'entre eux tels que "User Agent" me sont inconnus. J'aimerais pouvoir ne pas voir ce message quand il y a un problème pour envoyer un MMS (même si il est réseau ou quoi que ce soit, parce qu'il est très gênant: il passe "par dessus" tout) et pouvoir envoyer / (recevoir) des MMS va Go SMS Pro. En espérant que vous aurez une réponse à mon problème, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awake4Music Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 En fait l'app' stock sms/mms ne peut plus envoyer non plus. Ça doit être Bouygues qui déconne. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Edit: en fait, j'ai redémarré l'Androphone et miracle! Ca fonctionne. Je ne sais pas d'où provenait le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 tant mieux ;) dès fois un coup de reboot et ça remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floriansb Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 J'ai eu la même chose mardi, et je suis chez Bouygues aussi ^^ Je m’inquiétais et pestais déjà contre mon Black :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.