Awake4Music Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Bonjour, Ayant récemment installé Go SMS Pro qui se débrouille très bien au niveau... SMS, j'ai depuis que j'essaie d'envoyer un MMS un message d'erreur: "Currently unable to send your message. It will be sent when the service becomes available." Je n'ai pas essayé pour les MMS reçus. Je suppose qu'il s'agit d'un problème de réglage au niveau des paramètres MMS: pourtant l'application fournie par défaut fonctionne très bien pour ça. J'ai essayé de régler manuellement une partie des données dans Go SMS Pro (via des indications opérateur sur son site), mais ça ne fonctionne toujours pas. Je n'ai pas remplis tous les champs car certains d'entre eux tels que "User Agent" me sont inconnus. J'aimerais pouvoir ne pas voir ce message quand il y a un problème pour envoyer un MMS (même si il est réseau ou quoi que ce soit, parce qu'il est très gênant: il passe "par dessus" tout) et pouvoir envoyer / (recevoir) des MMS va Go SMS Pro. En espérant que vous aurez une réponse à mon problème, merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Awake4Music Posted August 12, 2011 Author Share Posted August 12, 2011 En fait l'app' stock sms/mms ne peut plus envoyer non plus. Ça doit être Bouygues qui déconne. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Edit: en fait, j'ai redémarré l'Androphone et miracle! Ca fonctionne. Je ne sais pas d'où provenait le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nexus S Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 tant mieux ;) dès fois un coup de reboot et ça remarche Link to comment Share on other sites More sharing options...
floriansb Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 J'ai eu la même chose mardi, et je suis chez Bouygues aussi ^^ Je m’inquiétais et pestais déjà contre mon Black :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.