actarus Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 hello un truc que je ne pige pas. mes applications s'installent sur la SD externe, mais si je veux les installer dans les 16GB en interne ont fait comment ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soxoxo Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Bonjour, il suffit d'aller dans les "paramètres", "applications", "gérer les applications", "carte SD" cliquer sur l'application, et ensuite sur la page détail de l'appli, il faut cliquer sur "déplacer vers téléphone". voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 ok et là elles se mettent dans les 16GB interne ? alors cela ne sert à rien d'installer app2sd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soxoxo Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 normalement elles se mettent dans les 16 giga oui, la SD interne pour l'appli dont tu parle je ne connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 pas plutôt dans les 2GB alouer aux applications ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.