Ridame Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 (modifié) Coucou Je suis sur que beaucoup d'entre vous veulent connaitre l'interface de cette version qui promet, et sur le site de Phandroid, il y a quelque screen d'un nexus S sous ce OS. Personnellement je trouve Moche !! Je m'attendais à quelque chose d’extraordinaire, On a entendu que cette version sera la fusion de Gingerbread et Honeycomb, perso (même si y a que 3 images) j'ai l'impression de voir qu'un nouveau launcher :'( Soure: http://phandroid.com/2011/08/11/photos-ice-cream-sandwich-on-the-nexus-s/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter Modifié 12 août 2011 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Je pense (peut être a tord) que c'est un fake. Dans la barre ça fait plus couleur cyanogenmod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 y'a des chances que ce soi tun fake, et ça expliquerait pourquoi le gars a pris la peine d'effacer les n° de build.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 twandroid [FrAndroid] a dit sur Twitter: Il s'agit juste d'un thème et le kernel est en 2.6.35, là où Honeycomb est en 2.6.36. Et Ice Cream devrait avoir un kernel 3.0... Là, la preuve! Twitter Linux vient de sortir son kernel 3.0, donc c'est un peu normal que ICS aie ce kernel et pas un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Ce n'est apparemment pas un fake, la souce étant sure. Par contre, il s'agit peut-être que d'une version bêta (voire alpha) qui n’intègre que les nouveautés "sous le capot" et pas encore au niveau visuel. A voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 non c'est pas un fake et je pense sincèrement que ça ressemblera à ça. Mais avec tout les noirs sur les photos pour cacher je ne sais quoi, c'est difficile de se faire un avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 En même temps, qui s'attendait vraiment à un changement d'interface total. Ce sera un nouveau skin et quelque modifs sur l'interface. Android ne vas pas changer du tout au tout sur son fonctionnement et son ergonomie. La seule chose sur laquelle j'attends ICS c'est sur la gestion du mutli-tâche, s'ils pouvaient nous sortir un truc aussi efficace que WebOS ce serait simplement parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Le launcher est jolie ^^' Je pensais aussi que ca changerais plus de choses ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Honnêtement vous vous attendiez vraiment à une refonte totale ? Je ne vois pas pourquoi Google aurait changé le fonctionnement de son OS. Quand on y regarde, Honeycomb ne modifie pas le système outre mesure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Tout ce que j'attends, c'est la fameuse accélération hardware supportée par l'OS et une refonte de la gestion du multitâche (une petite inspiration de webOS ne ferait pas de mal!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebogoss885 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Oui ça à l'air très intéressant après si on passe à la mise à jour vert ce nouvelle android question root(ine) il faudra faire une avancé car beaucoup de personne ne save rien à android et qui voudrait router leur mobile il y aura des complication... mais moi aussi ça metoneré que l'interface soit si différent mais par rapport au nouveau android market le disygn différent se serai possible quand même. PS: se que j'attends avec impatiente c'est une version linght de android comme sa android serait disponible à plus de terminaux mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 @AndroPhone : Mince, j'ai un oeil qui est tombé par terre... Fait vraiment attention à ton orthographe et tes tournures de phrases, c'est vraiment incompréhensible. Quel rapport entre ICS et le root ? @Ghisy : Encore sur la même longueur d'onde :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 j’espère que ICS sortira sur le Galaxy S officiellement!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Officiellement je n'y crois pas trop, mais sachant que ce sera sur Nexus S il n'y a pas de raison qu'une rom ne voient pas le jour pour GS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 @infernus : Ah toa ossi tu a 1 euil [color=red]ki[/color] é tomber? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.