Aller au contenu

Nexus S plongée

Recommended Posts

C'est un peu tardif comme réponse mais il faut absoljment enlever la batterie, laisser sécher le mobile le plus longtemps possible, si possible avec un sèche cheveux au début, puis en le mettant dans un sac non fermé et dans un bocal rempli de riz (le riz va absorber la moindre particule d'eau).

Le fait de le renvoyer en SAV à mln avis ne servira à rien : ils vont voir tout de suite qu'il est tombé à l'eau et cela exclut la garantie...

Bah le temps que ça sèche elle devrait disparaitre ;)

Par contre ton téléphone risque de s'oxyder, et des bugs (au début) risquent d'apparaitrent puis des fonctionnalités liées au hardware risqueront de tomber en rideau :/

Regarde aussi sous la batterie, si le marqueur a pris l'eau ou non, ca peut etre une condition pour la garantie. Il doit etre toujours rayé, si il ne l'est plus alors il sauront qu'il a plongé, et pourront peut être te le refuser ... (a moins que l’assurance couvre ca )

je sais pas si le nexus s est plus résistant à l'eau que le HTC LEGEND; j en avais un qui a fini dans un verre de bière. 10j plus tard, j arrive à choper le wifi mais pas le réseau GSM. Le tactile est hasardeux, le GPS est ko (il me mettait en Inde ou en Bulgarie sur MAPS), j'attends de voir si le hardware fonctionne dans la durée pour en faire un lecteur MP3 pour ma voiture ou alors le renvoyer au recyclage pour 30 €.

bon courage avec ton NEXUS S, c'est justement celui que je viens de prendre en remplacement et j'y fais très attention maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...