Invité Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Bonjour, Je suis nouveaux sur le forum et Android je viens d'Ios. J'ai lu le tuto mais je me posais une question ? quand on root le téléphone, je suppose qu'on le fait sur la mémoire interne ? mais quand on installe une rom faut obligatoirement l'installer a partir d'une micro SD ou on peux la mettre dans la mémoire interne du téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beruk Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Non non tu peux la mettre dans la mémoire interne du téléphone, y'a pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktor84 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Bonjour à tous. J'ai fait une connerie en suivant le tutoriel, non pas qu'il soit mal écrit mais j'ai oublié une étape et pas des moindres... Donc j'ai tout fait jusqu'au root, j'ai oublié de sauvegardé le fichier EFS et j'ai fait les wipes... Il me reste plus qu'à me suicider ou y'a un moyen de récupérer cette boulette? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Magnifique tuto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denegan Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) Bonjour, Pourrais-tu expliquer un peu plus en quoi consiste un wipe: qu'est-ce que je perds, quels sont les risques etc... ? Sinon pourrait tu expliquer un peu plus d'une étape à l'autre ? "Notre téléphone est normalement en mode Download depuis tout à l'heure (le pauvre...). Et nous avons besoin du logiciel ODIN toujours. Sauf qu'il faut le remettre à zéro. Rien de plus simple, cliquez sur le bouton RESET." Par exemple, ce bouton RESET, il reset quoi justement ? Ouais bon en fait y'a plus rien qui est vraiment actuel dans ton tutoriel, merci quand même. Modifié 9 juin 2013 par Denegan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Avec le Wipe tu perd : Tes SMS, contactes, historique des appels etc. Sauf tes photos, musiques/vidéo et documents. Dans Odin, le bouton Reset sert à remettre à zéro ce que tu a sélectionné dans les cases. Et quelque tu veux remettre à zéro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7Ankay Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Super travail pour ce topic qui permet de connaitre pleins de choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzoo Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, Etant vraiment très novice, je viens de parcourir le tuto super bien expliqué de J92 mais qui date de 08.2011......... J'espère que dans le concret pouvoir me débrouiller toute seul ???? :( Ma question est la suivante : es ce que la marche à suivre est la même pour ma version actuelle sur mon Galaxy S2 i9100 ? Version : 4.1.2 Version bande passante : i9100XXMS2 Version kernel :3.0.31-1156082 Numéro de version : JZ054K.I9100XWLSS Par avance, je vous remercie de votre aide qui me sera précieuse ! Modifié 22 novembre 2013 par kenzoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzoo Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Bonsoir ! Il n'y a personne pour répondre à mon message ?????? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Existe t-il une manip pour reseter complet le S2 , format total , and espece de mega wipe total out of control ? Merci à vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.