Aller au contenu

[ROM] CM7-ZMOD| 003 | Cyanogenmod 7 | 2.3.3 | Fast and Stable | 16/08/2011


Recommended Posts

  • Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens de tester cette ROM.

C'est impressionnant...

Le thème par defaut de Gingerbread est très classe finalement, les options de CM sont enrichies et la fluidité est incontestable !

Mis à part le tethering natif (vite remplacé), tout marche nikel !

tu as installé le hotfix1 003 aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense être le seul à avoir un problème, je m'explique ! Quand le désactive le wifi, données,2g/3g ou le gps pour économiser la batterie et que je réactive un peu plus tard et bien ça ne fonctionne plus, je redémarre mon tél et la tout fonctionne.J'ais le même problème avec celle de Trip mais que sur les CM7.

Quelqu'un à t'il ce problème ou de tester pour voir ?

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour, j ai une petite question...

je tourne sur cette rom depuis qu'elle est sortie, elle marche nickel! B)

j ai aucun soucis jusqu'à aujourd'hui :emo_im_lips_are_sealed:

petit voyage avec utilisation du gps et la au bout de 20 minutes mon telephone etait brulant (j ai du le mettre sur la clim pour le refroidir :emo_im_undecided: ) avec FC de l'application

Est ce que c'est arriver a quelqu'un ?? Y a il une solution ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais si tu as ton tel depuis un bon moment comme moi, les 1000 charges doivent être passés !

Donc ça veut dire qu'il aurait fais 2 recharges par jour (de 10 à 100%) tous les jours depuis qu'il le possède... tu réfléchis un peu :P

Et encore, ça s'est en supposant qu'il l'est acquis à sa sorti!! lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien disons que je l'ai depuis mai 2010 en 1.6 avec rom SFR qui n'osait pas debrander jusqu'en août 2010. Donc oui, j'estime avoir fait les 1000 charges ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...