Vodsky_974 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Je test celle la parce que celle de Trip, le son est faible je trouve :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Je viens de tester cette ROM. C'est impressionnant... Le thème par defaut de Gingerbread est très classe finalement, les options de CM sont enrichies et la fluidité est incontestable ! Mis à part le tethering natif (vite remplacé), tout marche nikel ! tu as installé le hotfix1 003 aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Oui pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Elle est finalisée cette rom ? Car je testerais bien ce week-end si j'ai un peu de temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Il n'y a que le tethering natif qui bloque (comme si on avait pas l'habitude). Sinon, c'est stable et fonctionnel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Je ne me sert pas du tethering ! Je testerais, merci mon Crack ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 vas y les yeux fermés !!! je tourne dessus depuis2/3 jours, rien a redire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Ok ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 vas y les yeux fermés !!! je tourne dessus depuis2/3 jours, rien a redire... Si! Les photos en 4/3 :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Et aussi en 6M 16/9... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Et aussi en 6M 16/9... C'est ce que je voulais dire :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Et au niveau de la batterie ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) Je pense être le seul à avoir un problème, je m'explique ! Quand le désactive le wifi, données,2g/3g ou le gps pour économiser la batterie et que je réactive un peu plus tard et bien ça ne fonctionne plus, je redémarre mon tél et la tout fonctionne.J'ais le même problème avec celle de Trip mais que sur les CM7. Quelqu'un à t'il ce problème ou de tester pour voir ? Modifié 18 août 2011 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 pas ce souci pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Alors je ne sais pas, si c'est chez moi qu'il y a ce problème mais c'est embêtant, j'ai l'appareil photo qui freeze 3 secondes après qu'il soit lancé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 reflashs la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Au niveau des photos c'est fonctionnel et d'aussi bonne qualité qu'en stock 2.3.3 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 perso, je trouve les photos tres bonnes, la rom est extremement fluide comme sur kernel custom ! perfect !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitpuma Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Bonjour bonjour, j ai une petite question... je tourne sur cette rom depuis qu'elle est sortie, elle marche nickel! B) j ai aucun soucis jusqu'à aujourd'hui :emo_im_lips_are_sealed: petit voyage avec utilisation du gps et la au bout de 20 minutes mon telephone etait brulant (j ai du le mettre sur la clim pour le refroidir :emo_im_undecided: ) avec FC de l'application Est ce que c'est arriver a quelqu'un ?? Y a il une solution ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Ta batterie doit être en fin de vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitpuma Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 pourtant je tient 2 jours sans charge en utilisation quotidienne et sans déconnecter le 3G... ca me parait étrange pour une batterie en fin de vie non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Ouais mais si tu as ton tel depuis un bon moment comme moi, les 1000 charges doivent être passés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitpuma Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 ca fait pas si longtemps que ca c'etait mon "petit" cadeau de Noël... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Ouais mais si tu as ton tel depuis un bon moment comme moi, les 1000 charges doivent être passés ! Donc ça veut dire qu'il aurait fais 2 recharges par jour (de 10 à 100%) tous les jours depuis qu'il le possède... tu réfléchis un peu :P Et encore, ça s'est en supposant qu'il l'est acquis à sa sorti!! lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Et bien disons que je l'ai depuis mai 2010 en 1.6 avec rom SFR qui n'osait pas debrander jusqu'en août 2010. Donc oui, j'estime avoir fait les 1000 charges ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.