Aller au contenu

[ROM] CM7-ZMOD| 003 | Cyanogenmod 7 | 2.3.3 | Fast and Stable | 16/08/2011


Recommended Posts

  • Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

attention, je sais pas si je suis le seul, mais apres installation du doomkernel, plus d appareil photo...

En stock rom, avec le doomkernel, ça m'a fait ça aussi à la première ouverture de l'appareil photo, mais fonctionnel au 2e essai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ^^

j'ai une question qui peut vous paraitre ridicule mais bon:

Ca sert à quoi les "wipes"? Perso je n'en n'ai jamais fait et ca à toujours marcher :rolleyes:

Si je me fait, j'y gagne quoi, des perfs ?

Modifié par Stevatox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour B)

Je suis à 3 jours d autonomie et il me reste 15% :rolleyes: (je ne l éteint pas la nuit)Excellente rom.

J ai des choses qui ne fonctionne pas ou que je n ai pas trouvé.

La meteo ne fonctionne pas (je m en fou je ne l utilise pas)

Pour supprimer les sms,il faut tous les supprimer (j aimai bien decocher ce que je voulais garder)

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur XDA un nouveau topic, concernant la rom CM7 ZMOD est né. Cependant, je ne comprends pas trop à quoi il sert vu qu'apparemment il propose le téléchargement de la version 001...

je vous laisse en juger: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1244393

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas vraiment, mais un ajout de fonctionnalités, le xloud, bravia engine (même si ce dernier est dispensable), l'ajout du zoom dans l'appareil photo et caméra, etc... après sa rom envoie du lourd, j'ai rien à dire. et toi?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, rien ne manque (peut-être le tethering natif mais c'est remplaçable).

Je n'est aucun bug, c'est fluide, léger et fonctionnel.

Pour le zoom photo, j'utilise vignette (avec autoflash fonctionnel).

En vidéo, je me sers pas du zoom (ça pourit plus l'image qu'autre chose. On zoom pour voir des pixels...)

Le xLoud et bravia ne me tentent pas vraiment. Je m'en suis passé jusqu'ici ;)

S'il y a un update, ça ne sera que pour de l'optimisation ou corrections mineurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes!! optimisation et correction mineure, c'est toujours bon à prendre!!! Je ne connais pas vignette, je vais voir sur le market!

Je n'ai pas de bug non plus, et effectivement c'est très fluide, léger etc...donc je pense pas changer de si tôt. Peut être je testerai celle de ThJap dès que cyano sera incorporé, comme on se l'ai dis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise a jour postée sur XDA pour les interressés. ;)

Edit;: me suis trompé c'est pas la même rom .Moi je parle de : CM7-ZMOD| 001 | Cyanogenmod 7.1 | 2.3.5 | Kernel Included | Read OP! | 04/09/11

Modifié par Mikami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...