shaeffer Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Il y a des thèmes sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Il y a des thèmes sur le market. Je sais mais plus de possibilités avec uot, de plus tu peux te faire ton thème bien à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Pour moi, le framework et le SystemUI ont suffit. ;) Tu as bien vérifié que t'avais monter Data et System dans le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 quelqu'un saurait si on peut installer Xloud et le Bravia engine sur cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 (modifié) Pour moi, le framework et le SystemUI ont suffit. ;) Tu as bien vérifié que t'avais monter Data et System dans le recovery ? Oui, tout a bien été appliqué, mais plus de barre de statut !!! Je vais tout recommencer, on verra bien !! Edit : Par contre j'ai testé d'uploader Androidian.apk, ça n'a pas marché mais ça m'a ajouté un thème à "theme chooser", bien que ça ne marche pas c'est bon à savoir et c'est à creuser ! Modifié 20 août 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mornimont Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 (modifié) quelqu'un saurait si on peut installer Xloud et le Bravia engine sur cette rom? J’ai tester ceux pour la 233 mais font planter le téléphone ( reste sur sony ericsson au démarrage) Modifié 20 août 2011 par mornimont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Niveau thème vous avez un lien xda ou on peut en trouver des bons? Et c'est quoi la marche à suivre svp :) Je vais pas tarder à faire une fresh install Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 J’ai tester ceux pour la 233 mais font planter le téléphone ( reste sur sony ericsson au démarrage) Ok merci j'vais aller voir ca sur Xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 (modifié) Comment on peut supprimer l'application sms par defaut pour le remplacer par hadcent ? SVP Modifié 20 août 2011 par Brainrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 La supprimer avec Titanium Backup ;) fais gaffe de pas te planter et de supprimer la bonne puis après tu met handcent normal quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 ou via flashtool car en le supprimant , il t'en fera une copie au cas où Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 ou via flashtool car en le supprimant , il t'en fera une copie au cas où La supprimer avec Titanium Backup fais gaffe de pas te planter et de supprimer la bonne puis après tu met handcent normal quoi ^^ Merci j'ai réussi avec titanium backup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Salut a tous je viens vous dire que j'ai essayé de customiser mon thème en suivant cette procédure: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1057234 et malgré un message d'avertissement lors de l'application du thème,je trouve le résultat plutôt pas mal : Qu'en pensez-vous ? :emo_im_angel: En résumé j'ai installé ces deux packs: https://market.android.com/details?id=com.mike.theme.hc3d3d et https://market.android.com/details?id=com.mike.hc3dsb puis depuis Theme Chooser j'ai appliqué le nouveau thème. La je viens de modifier l'icone de batterie depuis le tweak de la barre de notifications en désactivant l'affichage du pourcentage. Voila,pour ceux qui veulent tenter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 (modifié) Salut a tous je viens vous dire que j'ai essayé de customiser mon thème en suivant cette procédure: http://forum.xda-dev...d.php?t=1057234 et malgré un message d'avertissement lors de l'application du thème,je trouve le résultat plutôt pas mal : Qu'en pensez-vous ? :emo_im_angel: En résumé j'ai installé ces deux packs: https://market.andro...ke.theme.hc3d3d et https://market.andro...com.mike.hc3dsb puis depuis Theme Chooser j'ai appliqué le nouveau thème. La je viens de modifier l'icone de batterie depuis le tweak de la barre de notifications en désactivant l'affichage du pourcentage. Voila,pour ceux qui veulent tenter ! Excellent, j'avais vu ce post mais j'attendais qu'un cobaye teste...c'est fait ! :P Merci à toi et je vais m’empresser de l'installer ! ;) C'est quoi ton launcher ??? Modifié 21 août 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 (modifié) Salut,mon launcher c'est "Circle Launcher" dispo sur le market: https://market.android.com/details?id=de.dbware.circlelauncher.light&feature=search_result Voilou ! ;) Mon fond d'écran est celui-çi: Modifié 21 août 2011 par Cyrrus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 (modifié) Je viens de tester le "full transparent addon" de la CM 6.2.0 en 2.2.1 de Wolf, et bien ça fonctionne, c'est cool ! Lien Mediafire Faire les wipes et flasher le zip ! ;) Edit : pensez à faire un backup avant, car finalement le tél me demande mon code pin 3 fois de suite, après c'est bon ! @Cyrrus : Merci Modifié 21 août 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 De rien !!! tu peux nous mettre des captures s'il te plait ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 De rien !!! tu peux nous mettre des captures s'il te plait ? :P Je le ferais dans la section "montrez vos X1O" ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 On peut avoir un aperçu stp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krambotage Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Bonjour, je très envie de flasher cette rom mais le fait que le tethering fonctionne pas m'intrigue, même avec l'appli Pdanet le tethering Wifi fonctionne pas ? Merci de m'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Bonjour, je très envie de flasher cette rom mais le fait que le tethering fonctionne pas m'intrigue, même avec l'appli Pdanet le tethering Wifi fonctionne pas ? Merci de m'aider :) C'est quoi le tethering Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 C'est quoi le tethering Un peu de lecture : Tethering Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Un peu de lecture : Tethering Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 En comparatif à la Blue Sparks, ça donne quoi? D'autres personnes ont rencontré le problème d'installation d'xLoud et Bravia Engine? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 En comparatif à la Blue Sparks, ça donne quoi? D'autres personnes ont rencontré le problème d'installation d'xLoud et Bravia Engine? Merci ;) Perso je trouvais la CM7 tip top au début et finalement je préfère la BS ! La BS est fonctionnelle alors qu'avec celle-ci j'ai des FC, des reboots.... Cela vient sûrement de mon install et bidouilles en tous genres, mais ça me gave ! :emo_im_foot_in_mouth: Je pense retourner en stock rom optimisée avec un thème perso en attendant LA custom de rêve ! Mais tout le monde ne sera pas de mon avis, m'en tape !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.