Jump to content

[ROM] CM7-ZMOD| 003 | Cyanogenmod 7 | 2.3.3 | Fast and Stable | 16/08/2011

Recommended Posts

• Replies 335
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Voila mon petit soucis ....je voudrais supprimer tout mes contacts de mon telephone de cette rom ..mais impossible de l ai supprimer en meme temps ( tout marquer et ensuite supprimer ...comme les autres rom...quoi .. )

Il n'y a pas vraiment de raison que ça marche pas, à tes risques et périls !

(Ça t'apprendras à déverrouiller trop tôt ! =p)

Voila mon petit soucis ....je voudrais supprimer tout mes contacts de mon telephone de cette rom ..mais impossible de l ai supprimer en meme temps ( tout marquer et ensuite supprimer ...comme les autres rom...quoi .. )

je n'es également pas accès à cette option.

Après tout dépend de l'emplacement de tes contacts (SIM, synchro, etc...)

Edited by Crackmort

Il n'y a pas vraiment de raison que ça marche pas, à tes risques et périls !

(Ça t'apprendras à déverrouiller trop tôt ! =p)

je n'es également pas accès à cette option.

Après tout dépend de l'emplacement de tes contacts (SIM, synchro, etc...)

huhu hé bien ça fonctionne très bien!! j'ai d'ailleurs installé le doomkernel pour les rom basées sur CM7 et ça passe nikel nikel, aucun bug rien du tout. C'est peut être même plus fluide et réactif... vivement la suite (je sais pas, quelle finalité cela aura mais bon, c'est d'avoir un téléphone super optimisé...jusqu'au prochain haha)

Petit soucis avec mon téléphone...hier il fonctionnement impeccablement...cette nuit, je l'éteins pour le recharger...ce matin, je le rallume, normal sauf qu'il ne capte pas le réseau de données...alors que j'étais en plein Toulouse...la barre de réseau reste blanche, rien n'y fait...j'ai beau rebooter, faire "crash server system", vérifier les APN...rien de tout ça ne fonctionne.

Alors est ce que c'est un soucis avec le kernel ? dans ce cas je serai le seul, un soucis avec la rom ? ne pas capter les datas aussi longtemps ne m'est jamais arrivé auparavant...

Ou bien est ce que c'est parce que demain j'ai un changement de forfait qui arrive ?

Merci pour vos informations.

Olivier

Plusieurs membres d'XDA ont montrés que xLoud détruit le haut parleur du X10.

Je le déconseille !

Je suis aussi de cet avis, mon haut parleur n'est pas détruit mais vu comme ça braille, même avec le volume au minimum, cela ne peut pas faire que du bien !

Ouai [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonne pas trop, c'est surement pour ça que Sony certifie uniquement certains appareil xLoud.

Quant vous parlé du dernier market, c'est bien celui qui a un style de Windows Phone ? Parce que moi c'est celui ci qui est super lent >.<

Version du market 3.1.5

Ouai [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonne pas trop, c'est surement pour ça que Sony certifie uniquement certains appareil xLoud.

Quant vous parlé du dernier market, c'est bien celui qui a un style de Windows Phone ? Parce que moi c'est celui ci qui est super lent >.<

Version du market 3.1.5

Je trouve aussi le nouveau market très lent !!

On m'a dit que sur le Arc c'est la même =/ (Il avait la mise à jour lui même avant quelle sorte)

Je serais curieux de savoir si c'est pareil sur les autres téléphones.

Ayant discuté avec un mec qui a un Acer et un autre un SGS 2, ils avaient l'air de dire que ça ne ramais pas !!!

Bizarre quand même !