Aller au contenu

Android et Samsung

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous!

Voilà, ne vous moquez pas (trop) mais j'ai une question qui, aux yeux des experts que vous êtes, vous semblera sûrement idiote mais bon: pensez-vous que le Samsung Galaxy SII, qui tourne sous Android Gingerbread, aura un upgrade automatique quand Android passera en 2.4 ou en 3.0 ou un truc du genre?

Je demande car j'ai acheté le Samsung Galaxy Apollo il y a moins d'un an, et que dû à son processeur trop peu puissant et au passage d'Android à un stade plus élevé, je ne peux plus voir de vidéos Youtube (enfin, c'est ce qu'on m'a expliqué). Je suis total nulle en manip' de smartphone - et de toute façon j'ai bien envie de m'offrir le Galaxy SII - mais j'aimerai éviter d'avoir la même mauvaise surprise dans le futur et de devoir changer de téléphone tous les 6 mois...

Merci d'avance (et ne vous moquez pas trop de moi hein :| )

Salut.

Personnellement, vu le hardware embarqué et les capacités en terme de performances de ce tel, je pense que les maj suivront. Même si Ice Cream Sandwich prendra en charge les écrans en 720p et que malheureusement la résolution du S2 stagne en 800x480 malgré cet exceptionnel écran qui n'a rien à envier à un certain Retina Display. Et puis de toute façon, tu pourras compter sur la communauté et les roms customs pour être à jour. Avant le S2, j'avais un Milestone qui, officiellement, stagné en 2.2. Grâce à la Rom MIUI, j'étais en 2.3.4 et ce de façon tout à fait stable.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...