Aller au contenu

la mise à jour Gingerbread

Recommended Posts

salut j'ai entendu parler de la mise à jour Gingerbread .svp je savoir de quoi il sagit et est ce que je peux lafaire amon galaxy ace version 2. 2. 1merci b beaucoup

stp franck ou ca , je suis novice je connais rien en samsung merci

• 2 months later...

Bonsoir,

Voila j'ai acquis un Galaxy Ace ce matin, (j'avais un spica qui fut flashé et rooté avec toutes les ROMs possible -ma préférée la CM 6.1 a8.4 Next Generation), puis desimlocké, seulement depuis le temps il a du vécu...)

Enfin bref, toujours est-il que c'est la premiere fois que je recois un mobile dont la boite d'emballage est scellée mais dont on jurerais pourtant que le téléphone à déjà servi, exemples :

Batterie pleine à moitié,

Heure/date : Reglés d'offices,

AUCUNE configuration demandée (mon tel s'est direct ouvert sur l’écran d'accueil et on m'a rien demande contrairement à mes anciens Samsungs),

Il manque dans la boite LES ECOUTEURS FM/Micro (M.L), puis

Il y avait des traces de doigts PARTOUT, (et coque noire installée au lieu de celle par défaut)

Donc cela m'intrigue !Mais si je viens vers ce forum (que je consulte au moins trois fois par jour, que j'ai lu de long en large pour pas faire de doublons ou trouver la solution à mes soucis, et ou pourtant jamais personne n'a répondu à mes deux questions ! :mad: ) c'est surtout parce que j'ai commandé un mobile avec, selon le site vendeur, un système Android Froyo (2.2 donc) pourtant il est dit dans : "Version Android" : 2.3, et dans "Numéro de version" GINGERBREAD.XWKPT,

Comment-ce fait-il que KIES me demande une mise à jour ?

De plus dois-je flipper ?car cela prouve bien que mon tel à été manipulé avant de me "rejoindre".

Pour conclure, KIES me demande de mettre à jour mon micrologiciel qui est en : PDA:KPT/PHONE:KP7/CSC:KP3

pour la derniere version qui est : PDA:KPY/PHONE:KP8/CSC:KP5 (SMO)