toniche1209 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 bonjour a tous je suis nouveau dans le forum. j'ai acheter un samsung galaxy s a un particulier il était bloqué orange donc bridé pas de mode download ou recovery. j'ai voulu le flashé avec odin donc je l'ai passer en mode download via les commandes adb donc pour le moment tous va bien. en cours du flashage odin a bloqué j'ai donc debranché mon telephone et essayé de l'allumer mais la surprise au demarage un petit mobile vers un point d'exclamation vers un ordinateur donc se qui veut dire telephone brické :| et la sa va faire une semaine que je cherche j'ai tout essayé (méthode du seche cheveux sans succès pour moi) en plus de sa je n'ai pas de mode download car galaxy s bridé orange) donc aprés plein de recherche je me tourne vers vous pour essayé de le rallumer aidez moi svp je suis vrément despéré je vous remercie d'avance :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniche1209 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 svp aidez moi je suis vraiment degouté :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Salut à toi, Je pense qu'il ne te reste plus qu'une seule solution ; le câble magique... Sa coûte environ 5euros sur Ebay et sa te permettra d'avoir le mode Download. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniche1209 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 merci de ta réponse rapide :) je pense que je vais l'acheter a ton avis la methode du seche cheveux marche pas? moi j'ai essayé sa nemarche pas mais se qui me fait chi... c'est que ils a des personne sous orange que la methode de chauffer marche nikel pourquoi moi sa nefonctionne pas merci de ta réponse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Je n'ai aucune si cette technique marchera pour ton GS. Pour certains elle fonctionne, pour d'autre non... Donc personnellement, je pense que cela dépend du GS... Pour ma part, je n'ai jamais essayé donc je ne peut pas te dire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniche1209 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 lol c'est vraiment la galère ces galaxy s je rigole jaune quand meme je vais retenter le seche cheveux je te tien au courant merci pour tes réponses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Les opérateurs ne sont pas responsables du pseudo "bridage" , ce n'est pas plus orange ou machin ou bidule, c'est juste une fournée de GS fabriqué par samsung qui a été faite avec un bootloaders foireux et qui a été distribuée c'est tout, il n'y a pas de politique du complot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goyathlay Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Pour moi la technique du sèche-cheveux avait fonctionné. Sinon tu as la solution de trouver quelqu'un proche de chez toi dans cette liste (plus à jour, pense à chercher dans le post) et qui possède déjà un câble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.