Aller au contenu

HTC FLYER - ANDROID : Dubitatif


shayen

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Lassé de l'IPAD pour son coté hermétique (Pas de montage Disque, Obligation de gérer avec ITUNES, La taille de la dalle...), je suis passé sous ANDROID sur la FLYER, avant avec bref un passage d'une semaine sur BLACK BERRY PLAYBOOK (refourgué cause y'a rien de rien sur le Market et la comptabilité ANDROID est repoussée de date en date...).

Indéniablement, la FLYER est un bel objet et le 7' me correspond tout à fait pour l'usage que je souhaite en faire (Canapé, Transport).

Là ou je suis très très déçu, c'est l'absence de jeux exploitant la bécane et le foutoir sans nom qu'est le ANDROID MARKET !!! Sans compter les Markets alternatifs ... genre pour chopper Plants VS Zombies faut bidouiller sur AMAZON US ! Donc là je regrette vraiment mon IPAD.

Franchement malgré ce que certains disent l'autonomie est lamentable pour un produit dit mobile ! Je bouffe la batterie en 3H et recharge quotidiennement contre tous les 3 jours pour mon IPAD.

De surcroit il est à priori impossible de connecter la FLYER à son IPHONE (Merci Apple au passage cette fois).

Merci de me rassurer... Mais bon je me fais pas trop d'illusion, si vous passez à la FNAC allez faire un tour du coté des tablettes reconditionnées (ramenées dans les 15j par clients non satisfaits) vous serez impressionnés. Hier aux Halles pas moins de 6 PLAYBOOK et 8 EEPAD ;-(

Bref ma FLYER est neuve je me laisse une bonne semaine pour faire le tour mais je pense repasser sur IPAD même si le format et l’hermétisme me rebutent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je parle avec 3 mois de recul par rapport à toi mais je ne comprends pas le problème par rapport au market : toutes les appliqué sont là et fonctionnent sans souci sur la Flyer comme elles fonctionnaient d'ailleurs sur la galaxy tab que j'ai eu longtemps.

La mienne a au moins 6 ou 7 heures d'autonomie en surf WiFi. Autant voire plus que la Gtab, qui avait la 3G donc qui consommait d'avantages et avait donc une meilleure autonomie si on tient compte de cette connexion permanente.

Moi en tout cas je suis complètement fan, ma Gtab me manquait et après avoir essayé une Transformer de 10.1" pendant 10 jours je suis repassé sur du 7" qui est le format tablette par excellence à mes yeux...

Je n'ai pas encore essayé le tethering WiFi : je le fais de suite !

Bon, je tente d'éditer mon post avec open gardent, et on dirait que ça fonctionne. Faudra que je fasse gaffe avec mon User Agent et surveiller mes factures mobiles...

Modifié par ratapoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour

J'ai cette tab depuis queques jours et je suis vraiment bluffé : rapide, fluide et vraiment complète.

Bon, l'interface ne me plait pas trop et je vais passer a honeycomb, mais c'est une autre histoire.

Le market ? Rien a redire, il est bien agencé, en plusieurs rubriques, payant et gratuit, puis par type. Que demander de mieux ?

Derrière l'iconia a500, cet une vraie bombe !

Modifié par mich41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...