RimK Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Bonjours, est-il possible de désimlocker son Nexus S si oui pouvez-vous me dire comment s'il vous plait ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Il n'est pas bloqué normalement Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tismik Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Hello, Un petit tour sur ce topic t'aidera : B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 Il n'est pas bloqué normalement Message envoyé avec l'application Forum Frandroid C'est parce que je l'achète d'occasion et le type me dit qu'il est sur le réseau SFR Merci a toi Tismik ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Attends confirmation mais normalement un Nexus S n'est jamais simlock Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 oui c'est ce que je vais faire, merci bien de ta rapidité Fredbull ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tismik Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Attends confirmation mais normalement un Nexus S n'est jamais simlock Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lit le topic que j'ai mis dans mon premire post, tu auras la confirmation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.