actarus Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Hello MAJ faite en 2.3.3 via KIES. Peut-on le rooter ? Si oui avec quelle programme ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
H3-Sn0w Posted September 10, 2011 Share Posted September 10, 2011 Toute les versions sont rootables... Pour trouver comment faire il nous faut au moins ton numero de version... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boctambul Posted September 10, 2011 Share Posted September 10, 2011 superoneclick est très bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrostedAndroid Posted September 10, 2011 Share Posted September 10, 2011 Il n'y a pas de superoneclick pour les 2.3.x il faut juste flasher un Kernel adapté via Odin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bejda Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 (edited) maj via kies donc 2.3.3 opérateur.Elles sont carrément chiantes à rooter même avec le cfroot adapté (reboot à l'activation du wifi ds le meilleur des cas),même speedmod,au moins sur la sfr et la orange n'y peut rien. Si vraiment on veut garder sa rom opérateur et avoir le root il faut passer par une méthode moins évidente mais faisable.Tu trouveras des renseignements ici: http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=8&t=17673 Edited September 12, 2011 by bejda Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
higgins91 Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 salut, j'ai fais la mise à jour 2.3.3 via kies sur Bouygues. Je n'ai eu aucun problème de root ni par la suite. J'ai quand même fais la mise à jour en 2.3.4 via ce tuto: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bejda Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 rooter la 2.3.3 avec quoi?Comme je disait la bouygues je sais pas trop mais c'est surtout les sfr et orange qui ont eu ça. Si tu peux renseigner ici que je l'envoie pas sur une fausse piste: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magali Magfiction Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 bonjour jai le samsung galaxy ace depuis 1 semaine de bouygues.version android 2.3.3 version GINGERBREAD.POKP4.je decouvre nayant que des ennuies avec ce fone le rootage ca a lair bien.pouvez vous mindiquez svp la bonne manipulation a effectuée merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 Tu est dans la section galaxy S ;) On ne peut rien pour toi ici ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts