arnof Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Bonjour, Désolé si quelques réponses à mes questions sont dans le forum, j'ai pas mal cherché et pas trouvé. J'ai un Desire acheté nu, rooté. J'ai flashé la dernière GB officielle (celle pré-rootée qu'on trouve sur XDA) ainsi que la dernière radio et j'ai Clockwork recovery d'installé. J'ai fait des restaurations et reflash sans problème. Avant d'installer Insercoin : - dois-je être s-off ? - dois-je installer A2SD avant ? - ais-je besoin de faire autre chose que partitionner et flasher la rom ? - quel est l'outil le plus simple pour créer une partition ext de 1go ? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Salut, C'est bien t'expose bien ce que tu as et ce que tu veux ! Nikel ça me facilite la tache :D - dois-je être s-off ? Non pas forcément si tu choisis la IC-S HBOOT Stock. Par contre si, si tu veux la IC-S HBOOT CM7 il faudra être s-off pour changer le Hboot et te mettre en cm7 - dois-je installer A2SD avant ? Non non - ais-je besoin de faire autre chose que partitionner et flasher la rom ? Euh avant d'installer il faudra faire tous les wipes (cad : data factory reset / cache / Dalvick) - quel est l'outil le plus simple pour créer une partition ext de 1go ? Ton recovery mais attention ils va supprimer tout sur la SD ! Ou sinon Gparted, Pour moi les deux sont simples ^^ Bon flash ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 Genial, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Pas de prob Bob ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.