Nicow57 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Bonjour, ça fait plus de 3 jours que lorsque je vais sur htcsense.com (je me suis inscrit y'a 3jours dessus), j'ai le message : We're working on retrieving your device location and settings. This may take up to 2 hours to complete. Que faut il faire pour que ça marche ? j'ai lu que y'avais pas mal de problème avec, c'est assez embetant. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicow57 Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 u^p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Salut ! Bah honnêtement moi j'ai laissé tomber ce site car il ne marche pas assez bien, du moins pas régulièrement :( Depuis le mois d'août tu testes régulièrement et ça ne fonctionne toujours pas ? Car moi j'avais réussi à y accéder certaines fois quand même. Essayes au pire de créer un nouveau compte ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicow57 Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 Oui j'ai essayé plusieurs fois en refaisant des comptes, bon bah tant pis pas grave ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Bah je ne vois pas alors, peut-être un soucis sur ton tel mais j'en doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Mais il faut activer un truc sur le tel je crois ... je l'ai fais une fois mais me souviens plus ... EDIT : j'ai retrouvé dans ton telephone il faut aller dans "comptes et syncro", mettre ton compte HTC Sense et selectionner "retrouver mon mobile" ou un truc du genre, apres tu fait une synchro manuelle ou tu met en auto et une fois la synchro terminée tu te log sur htcsense.com et pour moi ca marche la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.