hlulue Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Je viens de découvrir cette application. Je l'ai téléchargé sur mon Desire Z mais comment faire pour l'utiliser maintenant ?? J'ai toujours le clavier d'origine Je suis allée dans Paramètre - Langue/Clavier - et j'ai coché Go Keyboard mais quand je vais dans Handcent, j'ai toujours le clavier d'origine... Si quelqu'un pourrai m'éclairer, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Maintient clique sur la zone de texte quelques secondes et choisi go keyboard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 Ah oki c'était tous bête, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 Heu j'aurai une autre question, comment fait-on pour enlever le son lorsque l'on utilise le clavier car je n'ai pas trouvé, merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 dans les paramètres de go keyboard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 Oui j'imagine bien je ne trouve pas, je cherche avec "sound" ou quelque chose du genre ms bon pas réussi... édit : C'est bon j'ai trouvé, vraiment pas mal cette appli mais dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de thèmes à moins qui c'est moi qui voit pas bien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Sinon tu as Smart keyboard qui est dispo en gratuit et payant qui a pas mal de thèmes et super paramétrable ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.